AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Gabriel Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 124
Age : 23
PUF : Kachilight
Avatar : David Tennant

MessageSujet: « Gabriel Gray   Sam 23 Jan - 21:34



    I . P e r s o n n a g e
    ,

    N o m : Gabriel Gray.
    Â g e : 35 ans.
    S e x e : Homme.
    P a s s i o n : Le cinéma, la musique, tout ce qui tourne autour.
    M é t i e r : Flic.
    N a t u r e : Traqueur.

    C a r a c t è r e : Gabriel est quelqu'un de froid et de distant. Réservé, ce n'est certainement pas lui qui entamera une conversation ou parlera de lui sympathiquement. Réservé ne veut pas dire qu'il ne parle pas, juste qu'il n'aime pas vraimant être à proximité des gens, il préfère la solitude et ses bien-faits. Cependant il est bien obligé de s'y faire, étant donner qu'il vit en ville, et que en général, en cité urbaine, il y a du monde, ce qui n'est pas pour lui plaire. Donc, il s'y habitue et se contente de ne pas adresser la parole aux gens, excepter si l'un d'eux venait à le contrarier, de quelque manière que ce soit. Là il vous remballera froidement, et ce accompagné d'un regard glacial, sombre, ténébreux, et horriblement sexy. Qui vous fera vous retournez en faisant mine de ne pas presser le pas. Il parle aux membres de la Secte, ça l'amuse de mettre la pression juste avant de tuer ou d'attraper un ennemi. Il aime ça quoi, c'est marrant.

    Notre homme n'est pas quelqu'un de foncièrement cruel - en tout cas avec les gens normaux et les autres Traqueurs, ahem. Tout dépend de son humeur et de s'il a envie ou pas d'infliger quelques douleurs à ses proies. Genre je t'enfonce ma lame dans la jambe, dans le bras, puis dans le ventre, ensuite je te tue, ahah. Vous n'avez plus qu'à espérer qu'il soit joyeux ou de bonne humeur, ou sinon vous êtes fichus, amis de la Secte. Vous aurez très mal avant de mourir, que c'est con. Il n'est pas un psychopate avide de pouvoirs qui vous démembrera avec un rire cruel, non, en général ce sera le plus rapide - et le plus douloureux - possible, juste accompagné de quelques paroles brèves.

    Gabriel est un homme ambitieux. Être plus puissant, plus élevé que les autres, ça lui plait énormément. Pas étonnant qu'il convoite la place d'Alpha. Il aime se sentir supérieur, c'est aussi simple que ça. Avoir l'avantage, être meilleur, ça, c'est bon pour l'ego. Et en toute honnêteté, il serait capable de bien des choses pour atteindre son but, ce qui n'est pas pour plaire à ses potentiels rivaux, qui comme lui voudraient bien devenir le nouveau dirigeant des Traqueurs. Seulement - sincèrement désolée pour eux - ils risquent 'avoir du mal à se débarasser de notre cher ami, qui s'avère très motivé.

    Son caractère froid, ambitieux et pourquoi pas légèrement sadique ne fait pas de lui un gars fonceur, macho ou carrément débile. Non, non, au contraire, le Bêta est très intelligent. Il analyse chaque situation avant d'agir, se prépare à toute éventualié avant de partir en mission. " Il faut toujours avoir un objectif, toujours anticiper la fin avant de se lancer, garder l'esprit clair, les émotions ça fait faire des erreurs. Et le plus important ... c'est de connaitre ses motivations, il faut toujours savoir où on veut en venir " qu'il dit.

    Oh, qu'il n'est pas tolérant. Oh qu'il intolérant, bien sur. Ne comptez pas sur lui pour vous laisser une deuxième chance, vous n'en aurez pas. C'est partie de son caractère lui est particulièrement utile lorsqu'il fait son boulot de flic, ce qui n'est évidement pas de chance pour les petits malheureux qui désobéissent aux lois. Sans oublier nos chères erreurs de la nature, qu'il cherche à extérminer. Suppliez dans que vous le pouvez, ça ne servira à rien, sinon qu'à faire augmenter votre stresse et sa jubilation, à lui. Il est intolérant dans deux sens du terme. L'intolérance façon " je n'accepte pas ton erreur, tu n'as pas de seconde chance " et l'intolérance façon " j'ai mon opinion, je respecte le moins possible les gens qui ont une façon de penser différente de la mienne ". Je crois que c'est assez clair, il veut peut-être bien mieux pour vous que vous évitiez de contredire ses convictions.

    En gros, Gabriel Gray, Bêta des Traqueurs, est un homme intelligent, froid et ambitieux.

    H i s t o i r e : Gabriel n'a pas une histoire spécialement intéressante et captivante. Il a vécu avec ses parents, qui n'étaient ni riches, ni pauvres, mais qui était eux-même des Traqueurs renards. Il possède un frère qui ne sait rien de la Secte et des Traqueurs, il est dans l'innocence. Jusqu'à sa transformation, il n'y adonc rien qui puisse valoir la peine d'être dit. Il découvrit sa capacité un jour de fin d'hiver, lorsqu'il avait seize ans. Déjà à cette époque, il aspirait à une avenir aisé, souhaitant faire des études d'avocat après la fin du lycée. Hors, au lieu de se transformer en renard, notre cher adolescent s'st vu se transformer en loup, et croyez-moi, il en fut et en est toujours très fier. Et n'hésita pas à le montrer aux autres Traqueurs, il ne cessa donc de se pavaner, la tête haute. Il fit ses études d'avocat, sauf que, il se passa quelques choses qu'il n'avait pas prévu. Il découvrit que la fille du chef se transformait également en loup. Tout ses plans tombèrent à l'eau, tout comme son examen. Il ne deviendrait ni chef, ni avocat. Ca ne lui a guère fait plaisir. Il du donc se contenter de postuler comme flic. Autant vous dire tout de suite, ses débuts dans ce métier ne firent pas des étincelles, au vu de son manque de motivation. A 29 ans, toute son ambition pour un futur glorieux s'évapora. Et l'idée des rumeurs ne produisit aucun effet, sinon qu'il fut méprisé par les personnes soutenant la future chef.

    Aujourd'hui, notre flic préféré a 35 ans, toujours dans ce métier qu'il déteste. Il passe son temps à traquer la Secte, à haïr Lyra, avoir des vues sur Annie et à attendre le plus patiemment possible qu'il se passe quelque chose qui pourraitle guider vers une potentielle chance de devenir Alpha. Ca n'est pas vraiment gagner, l'Alpha étant en grande forme. Sauf que s'il découvrait que la soeur de celle-ci est un chat, les problèmes risquent de montrer le bout de leur nez. Ca, seul l'avenir nous le dira. Pendant un moment il a eue des soupçons, mais ne découvrant rien de prometteur, il a tout simplement laissé tomber. Dommage pour lui, tant mieux pour les soeurs Raven. Mais combien de temps ce secret sera-t-il gardé ? Combien de temps avant que Gabriel ne découvrela vérité ? Ahah, suspens. On verra, mais amis, on verra. Un jour, il sera le Maitre du Monde.

    P h y s i q u e : Gabriel est homme sexy - enfin chacun ses goûts - avec ses cheveux légèrement en bataille, et ses yeux sombres. Il possède un physique plutôt avantageux. Le visage allongé mais pas trop, avec des sourcils noirs qui lui donnent un air plus sérieux, de temps en temps une barbe de trois jours et toujours ce regard sombre, pénétrant, parfois à en frissoner, car il n'augure pas toujours de bonnes choses. Quand on le voit, il y a deux options : soit on est charmé, soit on est méfiant. Méfiance s'oriente plutôt vers les garçons et le fait d'être charmé vers les filles. Sans blague. Sauf que des nanas, il en a rien à foutre. Bref. Ses cheveux sont noirs.

    Venons-en à la musculature, taille, poids. On ne peut pas aller jusqu'à dire que Gabriel est le gars super musclé qui soulève des artères tout les jours. On ne peut pas dire non plus qu'il soit frêle, fragile, la peau sur les os. Entre les deux. Si vous le voyez dans la rue vêtu d'un simple tee-shirt et pantalon, vous vous direz sûrement que ses bras sont musclés sans trop l'être - et poilus. Rigolez pas, je dis poilu, mais c'est pas du tout moche à voir, au contraire, ça le rend même encore plus sexy. *Pam* Quant à la taille, notre Gabriel n'est pas petit, il est même grand. 1 mètre 93 centimètres pour être précis. Ca n'est pas rien. Son poids est inconnu, mais il s'adapte parfaitement à sa taille, ce qui lui accorde une bonne maitrise de ses mouvements, autant en homme qu'en loup.

    Au niveau vestimentaire, excepté la tenue de flic, il aborde plutôt des vêtements sombres, genre long manteau noir qui donne un air ténébreux, tee-shirt noir et blanc. Les pantalons varient du noir au vert foncé kaki, pourquoi pas. Ses chaussures - à part lors de certaines occasions - sont en général des converses noires et blanches. Il aime le noir et blanc, mon chéri, mais pas seulement.


    II. L e J o u e u r ,

    P U F : Kachilight.
    Avez vous lu le règlement ? Owi.
    Les codes : Alchimy Animale.
    Comment avez vous connu le forum ? Mocerino, puis revenue grâce à la merveilleuse tentation qu'a utilisée Champi'. /PAN/
    Autre chose ? Sylar for President \O/
    Personnalité sur l'avatar : Zachary Quinto, owi owi owi ♥️

    Grahou, plus que l'histoire.


Dernière édition par Gabriel Gray le Mer 10 Fév - 15:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 189
Age : 27
Crédits : (c) Escape || (c) Obsession27.
PUF : Champi.
Avatar : Ashley Greene.

MessageSujet: Re: « Gabriel Gray   Mer 3 Fév - 21:59

    Mouip, on attend ton histoire ma belle, et comme tu es la première preneuse de pré-créés à avoir posté *regard aux autres intéressées* je t'offre ce coupon pour rencontrer Zachary Quinto. *.*
    Hem sinon, tu as oublié de parler de l'aspect intolérant de ton personnage. N'oublie pas, c'est vachement important. =)

_________________
    Aussi insaisissable qu’un songe, il est vain d’essayer de retenir qui ne veut s’attacher.
      « Playground school bell rings again
      Rain clouds come to play again
      Has no one told you she's not breathing ?
      Hello i'm your mind giving you someone to talk to
      Hello
      »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 124
Age : 23
PUF : Kachilight
Avatar : David Tennant

MessageSujet: Re: « Gabriel Gray   Sam 6 Fév - 11:12


    Arrête, c'est injuste de me donner de faux espoirs comme ça What a Face
    Ah merde, oublié O.O
    Je termine la fiche aujourd'hui, je pense.
    Si non, ce sera mercredi sans faute =)

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 124
Age : 23
PUF : Kachilight
Avatar : David Tennant

MessageSujet: Re: « Gabriel Gray   Mer 10 Fév - 15:59


    Finiiii.
    Histoire bâclée, je l'avoue. \O/
    Je veux Rp *__*
    Je l'améliorerais lorsque l'inpiration sera avec moi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
JE SUIS UN REBUT
i'm a the one who is alone
Messages : 107
Age : 21
Crédits : Avatar © Mimi.
PUF : Mocerino.
Avatar : Jared Leto.

MessageSujet: Re: « Gabriel Gray   Mer 10 Fév - 17:24



      J'adore la dernière phrase de l'histoire Bon bah je te déplace la préso, si c'est bon ^^.






_________________
Hey Jude,
Don't make it bad
Take a sad song,
And make it better.
Hey Jude, des Beatles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: « Gabriel Gray   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Gabriel Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives.-