Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nikky Kinsley_Rebus_16_F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »
Invité

Nikky Kinsley_Rebus_16_F _
MessageSujet: Nikky Kinsley_Rebus_16_F   Nikky Kinsley_Rebus_16_F 161111Dim 7 Fév - 16:55

    I . P e r s o n n a g e ,

    N o m : Kinsley Nikky
    Â g e : 16 ans
    S e x e : Féminin
    P a s s i o n : Equitation, Chant, Guitare, Jogging.
    M é t i e r Serveuse dans un bar.
    N a t u r e : Rebus_Ancienne Secte croisé Traqueur(mais très légèrement car elle n'a gardé aucun spécificité des Traqueurs)

    C a r a c t è r e : Elle a beaucoup changé ces derniers temps. Pas physiquement mais moralement. Pourtant, elle tient le coup. Elle a une vraie force morale qui l'aide à aller de l'avant. Et surtout, elle baisse difficilement les bras. Quand elle a décider quelque chose, elle va jusqu'au bout de ses limites pour le réaliser. Plutôt curieuse et discrète, elle a apprit à mettre sa curiosité naturelle de côté quand il fallait qu'elle fuit. La discrétion est donc un point essentiel de sa personnalité qu'elle a toujours eu. Mais le goût de l'aventure et de prendre des risques restent très présent chez elle. Elle se retrouve donc parfois dans des situations périlleuses par sa seule faute. Elle croit toujours en les Etoiles, et pense que celles-ci continuent de la guider et de l'aider. Est-ce vraiment le cas ? C'est la foi qui permet aux hommes de vivre parfois... Et c'est donc une des choses qui l'aide à survivre et à essayer tant bien que mal à s'épanouir. Elle est bien sur obliger de changer très souvent de lycée. Elle a réussit à trouver un travail stable comme serveuse dans un bar, même si elle ne gagne pas beaucoup. Elle n'a pas peur de se salir les mains et les travaux physiques ne l'arrêtent pas. Pourtant à ses heures perdus, elle se montre très créatif. Elle aime imaginer des choses et créer tout simplement. Disons qu'elle est plutôt rêveuse par moment. Sa hargne de vaincre et de sa battre, elle le tient certainement des traqueurs même si elle refoule totalement ce côté de son patrimoine génétique. Très speed, elle doit sans cesse être sur ses gardes et surtout en forme pour pouvoir fuir à tout instant. La vie de Rebus n'est pas de tout repos, mais elle s'en sort plutôt bien. Elle veut changer les choses mais elle pense que ce n'est pour le moment qu'un rêve qui n'est pas prêt d'être concret......

    H i s t o i r e : C'est une Rebus. Mais elle n'est pas née ainsi. Elle a été banni, comme tant d'autres. Les causes de son départ ? Nous y viendrons plus tard... Ni humaine, ni traqueuse, elle faisait partie de la secte. Depuis qu'elle est partie, elle n'a plus jamais montré son côté félin. Elle n'ose plus. Mais elle n'est pas pour autant malheureuse. elle pense simplement que c'est son destin qui a fait qu'elle est devenue rebus. Rien n'arrive par hasard pour elle. Donc ça ne servirait à rien de la prendre par pitié. J'en viens à la vraie raison qui l'a fait exclure de la Secte. Elle avait pour habitude de se balader sous sa forme de chat dans les forêts. Elle se sentait libre, à l'abri. Seulement un jour, elle tomba sur un traqueur, un loup. Autant dire qu'elle ne faisait pas le poids. Elle tenta de fuir, mais la lutte étant trop inégal, le traqueur la rattrapa facilement. Ils roulèrent dans les feuilles, lui essayant de la plaquer au sol, elle se débattant de son mieux. Il ne trouva rien de mieux que de l'envoyer contre un arbre. Elle se tint droite, sachant que son heure était venue. Soudain, il s'arrêta. En vérité, il la scrutant de ses grands yeux dorées. Elle lui renvoya son regard, essayant de paraître ferme et impassible. Après de longues minutes à la dévisager, il fit demi-tour et partit. Incrédule, Nikky resta sans rien dire, comme si elle avait perdu l'usage de la parole. Elle se releva tant bien que mal, sentant qu'elle boitait. Elle se débrouilla pour retrouver les siens et passa sous silence cette étrange rencontre. Ce traqueur était plus vieux qu'elle, peut être n'avait t'il eu pas le courage de la tuer ? Trop de questions se bousculaient dans sa tête. Si bien, qu'elle décida de retourner à l'endroit où elle avait rencontrer le traqueur. Les premiers jours, elle s'entêtait à y retourner, mais ne revoyant jamais le traqueur. Ce qu'elle faisait était très dangereux car selon les lois strictes de la Secte, tout les membres devaient rester entre eux et ne pas s'ouvrir aux autres. Pourtant, elle sentait une ressemblance, une attirance pour cet homme. Puis un jour, tandis qu'elle se baladait dans un parc-sous sa forme humaine-, elle ressentit un malaise. Elle s'arrêta brusquement, sentant qu'il se trouvait quelque part autour d'elle. Elle ne pouvait pourtant pas différencier un chat d'un loup ou d'un renard, mais elle le sentait au plus profond d'elle. Elle se retourna lentement et le vit. Il était plutôt grand de taille, les châtains foncé et des yeux presque noir. Il n'était pas tout jeune et devait avoir la trentaine. Elle le dévisagea à nouveau. Que faire ? Fuir ? Pas encore... Elle en avait marre de fuir devant les traqueurs. Elle lui tint tête, s'efforçant de ne pas montrer sa peur. Ce fut lui qui commença.

      " Tu es Nikky n'est ce pas ? "


    A ce moment là, elle faillit s'évanouir, tellement le choc fut rude. D'où connaissait-il son nom ? Elle qui ne le reconnaissait même pas ! Son visage se tordit soudainement et un voile d'incompréhension prit place. Elle baissa la tête, ne sachant que penser, que faire.

      "Je ne me suis pas tromper. Sache que je ne te cherchais pas. Du moins, pas avant notre dernière rencontre. Sais tu qui je suis ? "


    Elle réussit à hocher négativement de la tête, sentant une boule se former dans sa gorge. Si un membre de la Secte la voyait, elle était fichu.

      " Je m'en doutais aussi. Nikky... Je suis ton père. "


    Un deuxième choc, celui là encore plus violent que le précédent. L'incompréhension fit place à la confusion- sentiment semblable mais encore plus atroce pour elle-. Elle recula de plusieurs pas, et se figea.

      " Mon père est mort. Et c'était un membre de la Secte. Ma mère est aussi morte en me donnant la vie. Et puis si vous êtes mon père, jamais je n'aurais été membre de la Secte. "
      - Mais c'est que j'ai eu du mal à masquer ton identité. Les membres de ta secte pense que tu es en réalité Mi humaine. Jamais ils n'auraient penser que tu avais du sang de traqueur dans les veines... Ta place est donc désormais avec moi.
      - Non, jamais je ne vous suivrais. La Secte est ma famille. Vous qui m'avez abandonné, vous n'avez pas le droit de décider de mon destin maintenant.
      - Que feras tu quand ils découvriront tout ? Deviendras tu un de ces chats bannis, les rebus qui sont repoussé de tous ?
      - Je préfère que de devenir un traqueur. Les traqueurs sont des monstres. Ils ne méritent même pas l'appellation humain.
      - Car tu crois que les hommes sont bons ?
      - Ils ne peuvent être pire que vous...
      - C'est ce que tu crois ?
      - Oui.
      - ... Je te pensais plus réaliste et maligne. Si tel est ton choix, d'accord. Mais sache que tu viens de faire le mauvais. Tu le regretteras un jour ou l'autre. Et quand ce jour viendra, il sera trop tard pour revenir en arrière. "


    Il partit sans donner plus d'explication, laissant Nikky, démunie et perplexe. Elle tomba à genoux et éclata en sanglots. Elle se releva quand un bruit attira son attention. Sortant de derrière un arbre, un membre de la Secte. Effrayé, elle lui courut après et l'attrapa par le bras.

      " Qu'a tu vu exactement ?
      - Tout.
      - Pourquoi me suivais-tu ?
      - On me l'a demandé.
      - Et pourquoi ?
      - Parce qu'ils doutaient de toi depuis quelques temps. Ils avaient bien raison.
      - Qui ça ils ?
      - Peu importe, tu peux quitter notre Secte immédiatement. Si j'étais toi, je ne perdrais pas de temps. Ils le sauront et si tu ne pars pas tout de suite, considère toi comme morte.
      - Non, car tu ne diras rien.
      - Je ne peux pas. C'est trop tard. "


    Il lui donna un coup de coude pour se dégager et s'enfuit. Le suivre n'aurait servie à rien. La jeune fille mit sa tête dans ses mains, ne sachant plus du tout ce qu'elle devait faire. Au bout de quelques longues minutes, elle se remit en route et erra dans le parc, puis dans les rues. Plus jamais elle ne devait revoir les siens. C'est pourquoi elle changea d'appartement. Elle ne prit pas la peine de changer de nom car cela ne servirait à rien, on la reconnaîtrait de tête. Elle s'est fait depuis à l'idée que rien ne serait plus comme avant, et elle tente donc d'aller de l'avant. Elle trouve désormais le fait de se faire la guerre bien ridicule et très idiot. Mais que peux-t-elle faire ? Si elle se pointe chez la Secte, elle est morte, et si elle se pointe chez les Traqueurs il en est de même. Maintenant, elle a donc décidé de se fondre dans le décors et de retrouver les autres Rebus et de se lier aux humains. Bonne ou mauvaise décision ? L'avenir lui dira...

    P h y s i q u e :

    Humaine

    Il est vrai que pour la discrétion, son physique n'est pas très pratique. En effet, on remarque immédiatement ses cheveux rouges en pagaille. Elle a toujours été ainsi et ne compte pas changer juste parce qu'il le faut. Elle est comme ça, un point c'est tout. De plus, sa silhouette est longue et fine, mais tout de même musclé car elle apprécie beaucoup le sport. Elle fait assez mature, du moins plus que son âge actuel. En même temps, 16 ans ne lui convient pas du tout et pourtant... On dirait qu'elle en fait presque 20 par moment-poussé à l'extrême, cela va de soit-. Son visage est plutôt fin et triangulaire vers le bas. Ses yeux sont légèrement bridés et balancent entre le noirs et le marrons foncés. Ses cheveux lui descende juste en dessous des épaules-sauf quand elle se met des rallonges- et sa mèche retombe du coté gauche. Elle n'aime pas particulièrement se maquiller, en revanche elle porte souvent des lunettes style mouche. Elle dit que c'est pour se fondre dans l'anonymat mais si elle voulait vraiment se fondre dans le décors, elle se serait teint les cheveux dans une autre couleur. Mais celle ci lui va très bien, alors une fois de plus, pourquoi changerait-elle ? Pour le reste, c'est comme pour tout le monde. Elle a un nez-légèrement à retrousette-, une bouche, deux bras et deux jambes. Et des poils et une queue quand elle se transforme en chat, mais son physique de chat sera fait plus bas. Disons qu'elle est mignonne mais a tendance à se négliger car elle n'a pas toujours le temps de penser à son physique, surtout quand elle est à deux doigts de se faire prendre...

    Félin
    Comme on pouvait s'y attendre, son pelage est long, très fourni et rappelle le feu, comme ses cheveux. Il est donc de couleur roux, à la limite du rouge quand elle se trouve aux soleils et que les rayons font ressortir sa couleur. Sa queue est fine et longue, ce qui lui procure un vrai sens de l'équilibre et de l'agilité. Elle court vite, mais n'est pas spécialement musclé. Ce que je veux dire, c'est qu'on ne voit pas ses muscles saillirent de dessous son poil. Ses prunelles sont dorée aussi étrange que celui puisse paraître. Dans la logique des choses, elles auraient dû être noir. Mais Nikky n'est pas logique. Elle est d'ailleurs petite de taille de par sa mère. Sa silhouette est par contre fine et élancé. Son museau est assez long et sa truffe est toute rose et humide, signe que malgré tout, elle est en bonne santé. Elle est belle en chatte mais cela fait très longtemps qu'elle ne s'est pas montrée sous cet aspect...



    II. L e J o u e u r ,

    P U F : Kiwaii', Sweetiie.
    Avez vous lu le règlement ? Ouais ^___^
    Les codes : Alchimie Animale
    Comment avez vous connu le forum ? Partenaires avec Street Warriors
    Autre chose ? Na'
    Personnalité sur l'avatar : Hayley Williams
Revenir en haut Aller en bas
Albus J. Sleeman
« Albus J. Sleeman »
Messages : 189
Age : 33
Crédits : (c) Escape || (c) Obsession27.
PUF : Champi.
Avatar : Ashley Greene.

Nikky Kinsley_Rebus_16_F _
MessageSujet: Re: Nikky Kinsley_Rebus_16_F   Nikky Kinsley_Rebus_16_F 161111Dim 7 Fév - 18:31

    Bonjour, bienvenue sur le forum drunken
    Tu es qui sur Street-Warriors ;D ?

    Oui, petit problème avec ton histoire sinon. Tu as dit que ton personnage était le fruit de l'union d'un traqueur et d'un félin, or il y a un léger problème. C'est sensé être un cas "inexistant" ou en tout cas extrêmement rare, or pour le moment il y a déjà Lyra et sa soeur Amy dans ce cas-là. Non pas que je t'accuse de plagiat, bien sûr, je veux juste dire que ça cesse d'être un cas exceptionnel s'il y a trois personnes qui ont la même particularité en fait. ^^

    Si tu veux parvenir à un arrangement, on verra ça par Mp ou msn histoire de ne pas flooder inutilement, avec ou sans Amy, tout dépend de si elle est présente ou pas. Nikky Kinsley_Rebus_16_F 257306
Revenir en haut Aller en bas
Shawn E. Marshall
« Shawn E. Marshall »
JE SUIS UN REBUT
i'm a the one who is alone
Messages : 107
Age : 26
Crédits : Avatar © Mimi.
PUF : Mocerino.
Avatar : Jared Leto.

Nikky Kinsley_Rebus_16_F _
MessageSujet: Re: Nikky Kinsley_Rebus_16_F   Nikky Kinsley_Rebus_16_F 161111Dim 7 Fév - 22:39



      Amy est toujours présente. Amy est omni-présente. Sauf le soir après 22h et le matin avant 9h, d'après les nouvelles règles imposées par son papa ce matin. D'ailleurs, je vois même pas pourquoi on a besoin de ma présence Nikky Kinsley_Rebus_16_F 257306

      Bienvenue Nikky Kinsley_Rebus_16_F 702806
      Contente qu'il y ai plein de monde sur Alchi ♥️
      Qui sait, ça pourrait se répercuter sur Huligan xD ?


Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Nikky Kinsley_Rebus_16_F _
MessageSujet: Re: Nikky Kinsley_Rebus_16_F   Nikky Kinsley_Rebus_16_F 161111Lun 8 Fév - 19:00

    Merci =)
    Je suis Lueur d'Espoir et honnêtement, j'avais pas lu votre histoire, je savais pas que c'était un cas exceptionnel...
    Sinon' je peux dire quand vérité c'était pas mon vrai père pour pas non plus tout re-commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus J. Sleeman
« Albus J. Sleeman »
Messages : 189
Age : 33
Crédits : (c) Escape || (c) Obsession27.
PUF : Champi.
Avatar : Ashley Greene.

Nikky Kinsley_Rebus_16_F _
MessageSujet: Re: Nikky Kinsley_Rebus_16_F   Nikky Kinsley_Rebus_16_F 161111Mar 9 Fév - 14:11

    Ok, pas de soucis. ^^
    Je te laisse donc éditer et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Nikky Kinsley_Rebus_16_F _
MessageSujet: Re: Nikky Kinsley_Rebus_16_F   Nikky Kinsley_Rebus_16_F 161111

Revenir en haut Aller en bas
 

Nikky Kinsley_Rebus_16_F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives.-