AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Huligan : Autres temps, autres moeurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 189
Age : 27
Crédits : (c) Escape || (c) Obsession27.
PUF : Champi.
Avatar : Ashley Greene.

MessageSujet: Huligan : Autres temps, autres moeurs ?   Mer 27 Jan - 16:26


Huligan.
Sept lignes minimales.
Forum & design par Mocerino.

    Juin 2352. Rien n’a changé. Toujours cette même pollution, toujours ces pestilentiels relents que rejettent les voitures. Et ils n’ont pas évolués, toujours pas .. Ces humains, ces ridicules humains. Ils osent se prétendre supérieurs aux animaux, mais ils sont plus ingrats que des bêtes, plus bas que terre, plus lâches que des oiseaux, s’enfuyant à la moindre alerte. Et c’est ça, cette ridicule prétention, qui fera qu’ils laisseront la Terre comme ils l’ont trouvée pour aller se réfugier sur une autre planète, dans une lointaine galaxie.
    A l’exception près que désormais, la Terre est définitivement polluée. Et vide, totalement vide. Plus un humain, plus un animal, juste ce champ de ruines, ce « dépotoir » géant, qui s’exhibe au vu et au su de tous.

    Juin 3352. Un millénaire est passé. Un long millénaire .. La Terre aurait dû se reconstituer, aurait dû cicatriser et permettre d’autres vies. Mais non. Rien de tel ne se passe. Les hommes ont pollué une autre planète, dans une galaxie lointaine. « Huligan » l’ont-ils nommée. Elle est éloignée, perdue au fin fond de l’univers, mais pourtant, lorsque la planète Terre, cette planète qu’ils ont transformés en charnier immense, vient à exploser, tous le sentent, tous l’entendent surtout. Peu à peu, la « plèbe » prends conscience de l’ampleur de leurs actes. Leurs misérables vies sur une planète plusieurs fois millénaire l’a tuée. Une révolte sourde gronde. Pourquoi les dirigeants n’écoutent-ils pas les écologistes ? Pourquoi les ignorent-ils ? Pourquoi en ont-ils fait incarcérer, alors que l’on a besoin de leur présence !?

    Septembre 3353. La rébellion a déferlé sur Huligan. Les principaux dirigeants se réunissent, tentent de se trouver une échappatoire, mais ils ne trouvent guère. Menés par un révolutionnaire, les rebelles crient leur rage. Les dirigeants finissent par tomber, l'homme prends la tête de la planète, mené au trône par une horde joyeuse et fêtarde de rebelles. Mais rien ne se passe comme ils l’avaient espéré. L’homme est un tyran. Il mène la planète d’une main de fer, a divisé la population en deux clans, deux forces. D’un côté, les Axés, de l’autre, les Désaxés. D’un côté, les bourgeois, les honnêtes citoyens comme ils disent, de l’autre, les hors-la-loi, les fous et ceux qui se rebellent contre ce nouveau régime. Les Désaxés sont haïs, rejetés. Le Tyran a renommé la ville. Il l'a séparée en deux, par un grand mur. Il n'y a qu'un seul passage. Tous peuvent l'emprunter, mais c'est à vos risques et périls, et les Désaxés doivent être de retour dans Berlin Ouest avant la nuit, sous peine de mort ..

    Bienvenue dans le Berlin du troisième millénaire.

Concept par Mocerino, avec l'aide d'Eclipse pour Huligan.
Toute copie partielle ou totale est punie par la loi. Et par moi. Et par Chuck Norris aussi.

    ATTENTION ! /!\
    Pour que ce soit cohérent, l'électronique est toujours celle du 21ème siècle. Les moyens de locomotions sont toujours les voitures, les motos, nous avons toujours des PC, des MP4, des iPods .. Enfin bref, l'électronique n'a pas évolué.

_________________
    Aussi insaisissable qu’un songe, il est vain d’essayer de retenir qui ne veut s’attacher.
      « Playground school bell rings again
      Rain clouds come to play again
      Has no one told you she's not breathing ?
      Hello i'm your mind giving you someone to talk to
      Hello
      »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Huligan : Autres temps, autres moeurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives.-