AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Lou Wells - Humain - F -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Lou Wells »
Messages : 33
Age : 25
Crédits : © AK.

MessageSujet: - Lou Wells - Humain - F -   Sam 6 Fév - 0:10



      I . P e r s o n n a g e ,

      N o m : Lou Wells .
      Â g e : Vingt ans .
      S e x e : Féminin .
      P a s s i o n : Musique / Photographie / Ecriture / Sport / Sciences / ...
      M é t i e r : Etudiante en Sociologie.
      N a t u r e : Humain .

      C a r a c t è r e :
      Je suis comme le jour & la nuit, l'eau & le feu. En changement permanent, ma personnalité ne cesse d'évoluer. Seule, je suis d'un tempérament plutôt calme. Posée, réfléchie, je fais toujours attention aux propos que je tiens. En revanche, je peux également devenir un être qui ne tient pas en place & dont certains me qualifieront alors d'hyper-active. Sous mon apparence excentrique, je cache une grande sensibilité, loin de tous les préjugés que l'on porte sur les gothiques. Mais je l'avoue je ne suis pas du genre à me plier aux règles sans broncher. Il faut dire que j'ai hériter d'un caractère quelque peu rebelle sur les bords & dieu sait que les bords sont larges. Bien que je sois polie et bienséante il m'arrive tout de même de l'ouvrir. Je dit toujours ce que je pense, pouvant parfois blesser par mes paroles. Je n'hésite pas à balancer les quatre vérités de quelqu'un ou bien de donner un avis totallement différent. Je suis une fille directe et je n'aime pas tourner autour du pot.

      Je me contre-fou pas mal du regard des autres & je le montre bien avec mon style vestimentaire car il n'est pas rare que je sois dévisagée lorsque je me rends dans les lieux publics. J'ai du mal à supporter l'autorité & préfère de loin me gérer seule. Me laisser marcher sur les pieds ? Jamais. C'est un de mes principes. Je suis une vraie tête de mule & il est très dur de me faire changer d'avis surtout si je suis convaincu de celui-ci. Mais je sais tout de même reconnaître mes erreurs & m'en servir par la suite. Il parait que je suis généreuse. Aider les gens, voire même les animaux dans le besoin, donner une petite pièce à un mandiant, aider une vieille dame à traverser la route, et caetera, cela m'arrive fréquement. Moi je trouve plutôt que c'est une façon normale & humaine de procéder.

      A mes heures perdues, j'aime allumer la radio ou passer un bon CD tout en écrivant ou en lisant ou simplement allongée les yeux clos. Je me passionne particulièrement pour la basse bien que je possède également une guitare sèche. Je suis des cours de sociologie & de psyco. Et quand je ne suis pas chez moi ou à l'université j'embarque mon appareil photo & erre dans les rues. J'éprouve également un besoin constant de me défouler et d'exprimer mes émotions à travers l'entraînement physique. C'est pourquoi je pratique énormément de sport. Natation, course à pied, aïkido j'aime à expérimenter une large palette de défouloir.

      H i s t o i r e :
      Je suis née un matin de septembre. Le deux pour être plus précise. Ma vie de famille est assez chamboulée, c'est pourquoi je vais essayer de faire court & précis. Ma mère m'éleva seule au début de mes trois ans. Mon père était mort dans un accident de la route. Routier, il devait souvent rouler sur une petite route verglassée pour se rendre dans la ville voisine. Or, se jour là, on ne su comment, il perdit le contrôle de son véhicule, percuta la rambarde & tomba au fond du ravin.
      Trois ans après, soit à mes cinq ans, ma mère Elza Wells rencontra Enzo avec qui elle se maria & m'éleva. C'est lui que je considère comme mon véritable père, n'ayant pas eu le temps de connaitre mon géniteur. Ils eurent un enfant issu de leur union : Lucas. Demi frère, je le traitais tout de même comme mon propre frère même si les enguelades se faisaient plus présente que les rires. A mes 15 ans, ont appris que Lucas était atteints d'une leucémie dont il ne guérit pas par la suite. 8 ans. Déjà si jeune et parti si vite. Je fus extrêmement boulversée et renversée par sa mort. A la suite de cela, mon "père" Enzo tomba dans une grande dépression.
      Se gavant de médicament, il n'était plus qu'une lauque humaine et il se trainait dans l'appartement durant toute la journée. Peu après mes 17 ans, ma mère perdu toute l'estime que je lui portait. Ne supportant plus la dépression grave d'Enzo elle demanda le divorce et obtînt ma garde entière, le juge ayant décidé que Enzo n'était pas apte à s'occuper de moi.
      Le dialogue se perdis peu à peu entre Elza & moi. L'assistante sociale ne pu rien pour nous aider. Mes notes chutèrent et je commençais les conneries...
      A mes 18 ans, je partis voir Enzo que je n'avais pas délibérément pas oublié. Il se remettait peu à peu et semblait pourvoir dorénavant s'occuper de lui, seul. Je m'installais chez lui, coupant définitivement les ponts avec ma mère.
      A présent, j'ai mon propre appartement mais je rend souvent visite à Enzo qui a enfin repris le contrôle de sa vie. Grâce à son nouveau travail il peu me payer l'université dans laquelle j'étudie la sociologie. Le fait que j'ai emménagé dans une nouvelle ville, explique le fait que je ne connaisse pas grand monde mais d'une nature plutôt sociable, je ne me fais pas de soucis pour cela.

      P h y s i q u e :
      Je suis de taille moyenne, mais le fait de porter des chaussures à plate forme me grandit de quelques bons centimètres. Carrure d'athlète, mon corps est fin & musclé, résultat dû aux nombreux sports que je pratique & ma peau est d'une paleur très prononcée.
      Mon visage n'est pas très féminin. Plus jeune, ma mâchoire carrée a longtemps laissé soupçonnée que j'étais un garçon. Mes cheveux noirs corbeaux s'arrêtent en dessous de mes épaules. Je les noue le plus souvent avec deux couettes ou bien des tortillons. J'ai les yeux d'un vert très pâle, parfois bleus. Tout dépend du temps qu'il fait ainsi que de la luminosité. Je ne les maquille pas à l'excès, privilégiant un simple trait de khôl sur les paupières. Mes lèvres minces sont, elles, très souvent recouvertes d'un rouge à lèvre pouvant aller du rouge sang au noir intense.
      J'ai le buste plus court que mes jambes; proportions que je préfère d'ailleurs. Je n'ai pas la peau sur les os, ni cette taille de guêpe que les mannequins affichent dans les magasine. On dira que je suis dans le juste milieu, mince, mais possédant tout de même des formes. Mes bras plutôt musclés se terminent par des mains assez fines où de nombreuses bagues ornent mes doigts : têtes de mort, croix, araignée, tout y passe. Je ne supporte pas les ongles courts et c'est pourquoi je laisse pousser les miens tout en les vernissant de noir. Mon cou ne se sépare jamais de collier. Cela peut aller du collier de piques au collier composé de lourdes chaînes en passant par le ras de cou en cuir et caetera...

      Je suis une fan inconsidérée pour le body-art, plus particulièrement pour les tatouages. Par ailleurs, je possède une toile d'araignée dans le cou, une grande croix dans le dos, un code barre sur l'épaule gauche, une rose noire sur la hanche ainsi qu'un as de pique derrière l'oreille droite.
      J'ai un style vestimentaire peu commun. Mes habits sont le plus souvent noir, même si j'opte parfois pour une touche de rouge ou de blanc. Je porte de tout. Jupe, robe, pantalon, je me sens à l'aise dans pratiquement tout les vêtements. J'agrémente parfois le tout de chaînes ou d'épingles à nourrice. Bref au niveau vêtement, j'ose tout, le regard des autres ne m'atteignant nullement.
      En fin de compte je suis rangée dans la catégorie des gothiques. Et certains m'associe parfois au mouvement punk. Une étiquette de plus me direz-vous.


      II. L e J o u e u r ,

      P U F : Pooky
      Avez vous lu le règlement ? Bien sur :3
      Les codes : Alchimie Animale
      Comment avez vous connu le forum ? Sur Punk-Wolf
      Autre chose ? Désolée pour la fiche quasi vide U_U'
      Je la termine demain matin (:
      Personnalité sur l'avatar : Pauley Perette


Dernière édition par Lou Wells le Jeu 11 Fév - 22:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 189
Age : 27
Crédits : (c) Escape || (c) Obsession27.
PUF : Champi.
Avatar : Ashley Greene.

MessageSujet: Re: - Lou Wells - Humain - F -   Sam 6 Fév - 0:40

    Je ne sais pas qui a pubbé sur PW mais je lui dresse un autel.
    Ouip le code il est bon, je te réserve tout ton barda et je te souhaite la bienvenue parmi nous.

    Edit : L'avatar est volontairement petit ou non ? Si tu ne sais pas comment en mettre un plus grand, il te suffit de mettre le lien de l'image en taille réelle dans le troisième ongler, Lier l'avatar à partir d'un autre site.

_________________
    Aussi insaisissable qu’un songe, il est vain d’essayer de retenir qui ne veut s’attacher.
      « Playground school bell rings again
      Rain clouds come to play again
      Has no one told you she's not breathing ?
      Hello i'm your mind giving you someone to talk to
      Hello
      »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 124
Age : 23
PUF : Kachilight
Avatar : David Tennant

MessageSujet: Re: - Lou Wells - Humain - F -   Sam 6 Fév - 11:08


    Dresse-moi un autel \O/
    Bienvenue <3

    Une fan de NCIS What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Lou Wells »
Messages : 33
Age : 25
Crédits : © AK.

MessageSujet: Re: - Lou Wells - Humain - F -   Sam 6 Fév - 11:40

      Merci Champ' & Kachi' (:

      Hum, pour l'avatar, j'ai eu quelques petits problèmes mais je pense que j'ai enfin réussi à dompter ces maudites images 200*300 U_U

      Héhé ! Oui je suis une adulatrice de cette série What a Face *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
JE SUIS UN REBUT
i'm a the one who is alone
Messages : 107
Age : 21
Crédits : Avatar © Mimi.
PUF : Mocerino.
Avatar : Jared Leto.

MessageSujet: Re: - Lou Wells - Humain - F -   Sam 6 Fév - 16:34


    Oh, Pauley Perrette :3 J'adoer NCIS *___* Gibbs a une de ces réparties .. Mais je haïs Ziva, je préférai Kate >o<
    Bienvenue :3
    Si le code est bon, faudrait peut-être éditer non ? What a Face


    Kachi : Oh, si Champi te dresse un autel, je dois te vénérer aussi xD

_________________
Hey Jude,
Don't make it bad
Take a sad song,
And make it better.
Hey Jude, des Beatles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 124
Age : 23
PUF : Kachilight
Avatar : David Tennant

MessageSujet: Re: - Lou Wells - Humain - F -   Sam 6 Fév - 17:19


    Vénérez-moi xD

    J'adore Dinozzo *Pam*
    Et Le Bleu.
    Et Gibbs.
    Et Ziva.
    Et Abby.
    J'aime tout le monde What a Face
    ET ZACHARY QUINTO, AHAH

    Bon, stop flood moi. .___.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Lou Wells »
Messages : 33
Age : 25
Crédits : © AK.

MessageSujet: Re: - Lou Wells - Humain - F -   Sam 6 Fév - 17:25

      Ajout du physique ! Amen.
      Je suis toujours aussi lente pour faire mes présentation


      Oh oh !
      Plein de gens qui aime NCIS *dans mes bras* What a Face

      Kachi' : Moi aussi je les aime tous :3
      Mocerino : Je préfère tout de même Ziva à Kate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 189
Age : 27
Crédits : (c) Escape || (c) Obsession27.
PUF : Champi.
Avatar : Ashley Greene.

MessageSujet: Re: - Lou Wells - Humain - F -   Sam 6 Fév - 18:02

    Moui, je préfère quand même la belle répartie de Docteur House
    Je regarde pas tellement NCIS. Et arrêtez de flooder quoi xD.

    Owh, ton avatar est beaucoup trop large, il fait 240 à la place de 200,faudrait le changer. ^^

_________________
    Aussi insaisissable qu’un songe, il est vain d’essayer de retenir qui ne veut s’attacher.
      « Playground school bell rings again
      Rain clouds come to play again
      Has no one told you she's not breathing ?
      Hello i'm your mind giving you someone to talk to
      Hello
      »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
JE SUIS UN REBUT
i'm a the one who is alone
Messages : 107
Age : 21
Crédits : Avatar © Mimi.
PUF : Mocerino.
Avatar : Jared Leto.

MessageSujet: Re: - Lou Wells - Humain - F -   Sam 6 Fév - 20:51


    Ohoh, apparition du physique. : )
    Super, il ne manque plus que le caractère et l'histoire, et ce sera bon. ^^

_________________
Hey Jude,
Don't make it bad
Take a sad song,
And make it better.
Hey Jude, des Beatles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Lou Wells »
Messages : 33
Age : 25
Crédits : © AK.

MessageSujet: Re: - Lou Wells - Humain - F -   Sam 6 Fév - 21:11

      Voilà (:
      Changement de l'avatar + mise à jour du caractère What a Face
      Me reste plus que l'histoire, le moins drôle à faire pour moi >o<'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 189
Age : 27
Crédits : (c) Escape || (c) Obsession27.
PUF : Champi.
Avatar : Ashley Greene.

MessageSujet: Re: - Lou Wells - Humain - F -   Dim 7 Fév - 18:38

    En attente de l'histoire, donc.

_________________
    Aussi insaisissable qu’un songe, il est vain d’essayer de retenir qui ne veut s’attacher.
      « Playground school bell rings again
      Rain clouds come to play again
      Has no one told you she's not breathing ?
      Hello i'm your mind giving you someone to talk to
      Hello
      »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Lou Wells »
Messages : 33
Age : 25
Crédits : © AK.

MessageSujet: Re: - Lou Wells - Humain - F -   Jeu 11 Fév - 22:13

      Mon Dieu !
      Je n'y crois pas O.o'
      C'est... C'est impossible !
      Je viens de ... TERMINER MA FICHE

      Oui bon avec un léger grand retard, certes, mais normalement c'est terminé. Enfin j'espère (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 124
Age : 23
PUF : Kachilight
Avatar : David Tennant

MessageSujet: Re: - Lou Wells - Humain - F -   Jeu 11 Fév - 22:32


    Bravo \O/
    T'inquiète, j'ai ms 3 semaines avant de terminer la mienne xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 189
Age : 27
Crédits : (c) Escape || (c) Obsession27.
PUF : Champi.
Avatar : Ashley Greene.

MessageSujet: Re: - Lou Wells - Humain - F -   Ven 12 Fév - 12:07

    " ... J'étudie la sociologie. "
    Aaaah vous me poursuivez TTwTT. Ouip je pars en fac de socio l'an prochain, si mes notes le veulent, ou si je ne change pas d'avis d'ici-là é_é.
    Et donc je te valiiiide, tu peux commencer à rp itoo itoo.

_________________
    Aussi insaisissable qu’un songe, il est vain d’essayer de retenir qui ne veut s’attacher.
      « Playground school bell rings again
      Rain clouds come to play again
      Has no one told you she's not breathing ?
      Hello i'm your mind giving you someone to talk to
      Hello
      »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: - Lou Wells - Humain - F -   

Revenir en haut Aller en bas
 

- Lou Wells - Humain - F -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives.-