AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .:. Lou Wells & ses Liens .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Lou Wells »
Messages : 33
Age : 25
Crédits : © AK.

MessageSujet: .:. Lou Wells & ses Liens .   Dim 14 Fév - 3:51

» Lou Wells «





      Lou Wells. Jeune fille d'une vingtaine d'année. Une famille éclatée. Elle a coupé définitivement les ponts avec sa mère. Son père biologique est mort mais celui qu'elle considère comme son véritable paternel se nomme Enzo & elle garde encore des liens avec ce dernier bien qu'il habite à des kilomètres d'ici. Après une enfance mouvementée et des notes en chutes libres vers la fin de son cursus scolaire, Lou arrive tant bien que mal à intégrer l'Université où elle étudie la sociologie. Son parcours n'est pas vraiment brillant mais elle redore avec assiduité son blason de bosseuse.


      A première vu, Lou ne donne pas spécialement envie de s'attarder sur son cas. Erreur. Car elle n'est pas du tout comme le laisse penser son physique. Détrompez-vous, Lou Wells est une jeune adulte très sociable, appréciant la compagnie bien qu'elle ne supporte pas avoir quelqu'un dans ses pattes -un boulet quoi-. Elle adore communiquer, lier de nouvelles amitiés, faire de nouvelles rencontres, ...
      Elle est comme le jour & la nuit, l'eau & le feu. En changement permanent, sa personnalité ne cesse d'évoluer. Seule, elle est d'un tempérament plutôt calme. Posée, réfléchie, elle fais toujours attention aux propos qu'elle tient. En revanche, Lou peux également devenir un être qui ne tient pas en place & dont certains qualifieront alors d'hyper-active. Sous son apparence excentrique, elle cache en réalité une grande sensibilité, loin de tous les préjugés que l'on porte sur les gothiques. Mais elle n'est pas du genre à se plier aux règles sans broncher. Il faut dire qu'elle a hérité d'un caractère quelque peu rebelle sur les bords & dieu sait que les bords sont larges. Bien qu'elle soit polie et bienséante il lui arrive tout de même de l'ouvrir. Lou Wells dit toujours ce que je pense, pouvant parfois blesser par ses paroles directes. Elle n'hésite pas à balancer les quatre vérités de quelqu'un ou bien à donner un avis totallement différent de celui des autre. C'est une fille francge et qui n'aime pas tourner autour du pot.



Dernière édition par Lou Wells le Dim 14 Fév - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Lou Wells »
Messages : 33
Age : 25
Crédits : © AK.

MessageSujet: Re: .:. Lou Wells & ses Liens .   Dim 14 Fév - 3:52

» RENCONTRES «




    » Gabriel Gray.
    Ma première vrai rencontre, avec un semblant de conversation. On s'est croisé au Café du Coin mais je ne le connais que trop peu pour avoir un à priori sur lui. Il est flic ça c'est sur mais à part ça... Pas de quoi écrire un roman.


Dernière édition par Lou Wells le Dim 14 Fév - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Lou Wells »
Messages : 33
Age : 25
Crédits : © AK.

MessageSujet: Re: .:. Lou Wells & ses Liens .   Dim 14 Fév - 4:29

    • Voilà (:
      A présent si vous avez des liens quelconque à proposer, je suis ouverte à toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: .:. Lou Wells & ses Liens .   

Revenir en haut Aller en bas
 

.:. Lou Wells & ses Liens .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives.-