Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 » Djaï Kusano . Secte .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djaï Kusano
« Djaï Kusano »
Messages : 26
Age : 30
Crédits : (c) Smash-Ocicat
PUF : Pooky [ Double Compte : Lou Wells ]

» Djaï Kusano . Secte . _
MessageSujet: » Djaï Kusano . Secte .   » Djaï Kusano . Secte . 161111Dim 14 Fév - 3:40

      ● I . P e r s o n n a g e ,

      N o m : Djaï Kusano
      Â g e : Vingt ans
      S e x e : Féminin
      P a s s i o n : Avant toute chose, l'histoire. C'est sa plus grande passion. Viens ensuite le dessin ainsi que la musique tout ce qui touche au domaine artistique.
      M é t i e r : Faculté d'Histoire
      N a t u r e : Secte

      C a r a c t è r e :
      Etant jeune, j'entendais souvent autour de moi que j'étais atypique. Mais je ne savais pas vraiment ce que cela voulait dire. Peu après j'ai compris. Il est vrai que je n'ai pas un physique des plus communs mais mon caractère se calque parfaitement sur ce dernier. J'ai une façon de penser bien a moi, bien que je sois totalement ouverte à toute -ou presque- les formes de pensées. J'ai toujours un avis sur tout et n'hésite pas à le montrer au grand jour. Bon parfois, en cas de force majeur, il m'arrive de fermer ma gueule quand même. Ah oui, je sors souvent de petites phrases débiles... Dans le genre : "Personnellement... Je dirais rien, mais j'en pense pas moins", "Amen", "Oh mon Dieu" et beaucoup d'autres. Ne vous y trompez pas, je ne suis pas du tout croyante, toutes ces petites répliques sont pour beaucoup ironique et elles ponctuent naturellement mes phrases.
      Pour ce qui est de mes sentiments, je suis une fille assez sensible et qui n'hésite pas à montrer mes humeurs et mes sentiments au grand jour et au su de tous. Car oui, malgré mon apparence qui sort de la norme, je suis assez émotive. Non pas que je me mette à pleurer pour oui ou pour un non, loin de là; mais surtout que les gens qui m'entourent sont vite au courant de mon humeur. Mais ne pensez pas que je fais tout cela en me disant : Voilà, je vais leur montrer ce que je ressens. Non non pas du tout, c'est une facette à part entière de mon caractère que je ne contrôle pas.
      Je possède un très grand sens du devoir de l'amitié et toute mes relations sont fondées sur une confiance mutuelle. On dit aussi de moi que je suis drôle et amusante. Pour moi le rire c'est subjectif et surtout très personnel. Alors oui, je ne nierais pas que j'aime à lancer quelques phrases qui détende l'atmosphère et font sourire certains.


      H i s t o i r e :
      Je suis née le 21 juillet, sur le chemin de l'hôpital, dans la voiture puisqu'il y avait des embouteillages. Drôle de naissance me direz-vous. Voir le jour au beau milieu de la circulation. Mes parents m'ont donc amenée d'urgence chez la guérisseuse qui s'est occupée de ma mère, puis de moi. J'ai ensuite grandi dans la pouponnière, comme chaque jeune membre de la Secte. Apprentie mais aussi écolière, je me suis très vite intéressée à l'histoire. J'étais fascinée par ce domaine et j'avalais des tonnes de livres à son sujet. Un peu plus tard, j'avais trouvé ma vocation; je comptais bien en faire mon métier, visant un poste de professeur dans un établissement scolaire public, pour encadrer à mon tour les jeunes chats de la Secte qui sauraient alors où trouver du soutien. Durant mon enfance je fis la connaissance de Emily, Emily Juhn dont j'aimais à passer mes journées avec elle. J'appréciais tout bonnement la relation que nous avions et aimais à lier nos caractères, trouvant le sien amusant. Je découvris avec étonnement que cette fille n'était autre que le lieutenant du clan. Dès la mort du chef elle pris sa place et me nomma lieutenant. Cela m'honora au plus haut point, moi qui ne pensais pas qu'on pourrait un jour me prendre réellement au sérieux.
      Aujourd'hui je suis en faculté d'Histoire, c'est dur mais je m'accroche. Pour payer mes études je fais quelques petits boulots par ci par là, répondant aux annonces des journaux. En tant que membre de la Secte je suis toujours Lieutenant. Grade que je prend très à coeur mais aussi très au sérieux. D'ailleurs, depuis ma nomination, je me suis découvert une fibre autoritaire que je ne me connaissais pas auparavant. Mais comme je dit, pour la survie du clan, il faut obéir aux ordres du chef !

      P h y s i q u e :
      Une des première chose que l'on se dit en me voyant est : " C'est un mec ou une fille ?! ". Car étant androgyne, il est naturel de se poser la question. Bien qu'avant,cela m'exaspérais, à présent j'accepte le fait que les gens se demande à quel sexe je me rapporte. Pour une fille -car oui, j'appartiens à la gente féminine- je suis plutôt musclée. Je tiens surement ça de mon endurance de chat car je ne suis pas spécialement sportive sous ma forme humaine. Pour ma taille, je ne la connais pas exactement mais je dois mesurer entre 1m65 & 1m70 et mon poids y est proportionnel.
      Mon visage est fin, sans imperfection, quelque peu hâlé, parfois très pâle. Mes yeux sont ocres, maquillé de noir, sont parfaitement accordés à ma chevelure. Bien que mes cheveux changent souvent de couleur, allant du blond vénitien au noir corbeau, leur coupe n'en reste pas moins la même. Dans le style en bataille, mi-long et fixé avec un peu de laque. Mes lèvres sont pâles mais charnues et mes sourcils sont fins et bruns.
      Mon buste est fin et mes hanches prononcées. D'ailleurs c'est un des seul détails qui fait penser que je suis une fille. J'ai des mains d'enfant, petites et fines auxquelles je laisse des ongles longs.
      Pour ce qui est des vêtements, je porte vraiment de tout. Sauf des jupes et des robes, c'est un accoutrement que je ne supporte pas. Non pas que je trouve ça moche, mais parce que je ne me sens pas du tout -mais pas du tout- à l'aise dedans. Je porte aussi bien des vêtements féminins que masculins. Et j'adopte parfois des habits de visual key.
      Lors de ma transformation, je deviens un chat d'un noir ébène dont seul le ventre est blanc. Mes yeux restent inchangés. Bronze ou ocre suivant la luminosité.

      ● II. L e J o u e u r ,

      P U F : Pooky
      Avez vous lu le règlement ? Héhé What a Face
      Les codes : <3.
      Comment avez vous connu le forum ? Sur PW.
      Autre chose ? Double Compte (( Lou Wells ))
      Personnalité sur l'avatar : Shou - Alice Nine


Dernière édition par Djaï Kusano le Dim 14 Fév - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Gray
« Nathan Gray »
Messages : 124
Age : 28
PUF : Kachilight
Avatar : David Tennant

» Djaï Kusano . Secte . _
MessageSujet: Re: » Djaï Kusano . Secte .   » Djaï Kusano . Secte . 161111Dim 14 Fév - 10:05


    Reuh ♪
Revenir en haut Aller en bas
Djaï Kusano
« Djaï Kusano »
Messages : 26
Age : 30
Crédits : (c) Smash-Ocicat
PUF : Pooky [ Double Compte : Lou Wells ]

» Djaï Kusano . Secte . _
MessageSujet: Re: » Djaï Kusano . Secte .   » Djaï Kusano . Secte . 161111Dim 14 Fév - 12:05

    • Merci ♥️
      Hum, je pense avoir terminé. Tu me dira ce que tu en pense Champi quand tu passeras par là (:
Revenir en haut Aller en bas
Albus J. Sleeman
« Albus J. Sleeman »
Messages : 189
Age : 33
Crédits : (c) Escape || (c) Obsession27.
PUF : Champi.
Avatar : Ashley Greene.

» Djaï Kusano . Secte . _
MessageSujet: Re: » Djaï Kusano . Secte .   » Djaï Kusano . Secte . 161111Dim 14 Fév - 14:30

    C'ay tout bon, tu peux aller rp » Djaï Kusano . Secte . 37849
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

» Djaï Kusano . Secte . _
MessageSujet: Re: » Djaï Kusano . Secte .   » Djaï Kusano . Secte . 161111

Revenir en haut Aller en bas
 

» Djaï Kusano . Secte .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives.-