Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 * John Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »
Invité

* John Cooper _
MessageSujet: * John Cooper   * John Cooper 161111Dim 14 Mar - 17:27


    Un brin de ...
    De curiosité ?


    * John Cooper Dw312
    (c) Jane
      ▬ Puf ;; Kachilight.
      ▬ Age ;; 35 ans..
      ▬ Genre ;; Masculin.
      ▬ Localisation ;; Hu ? C'est-à-dire ville ?
      ▬ Groupe ;; Humains.
      ▬ Griffe ;; WTF è____é ?! Amnaiseuuuh .__. Atta ... Alchimie Animale.
      ▬ Avatar ;; David Tennant.



    Un brin de ...
    D'intérêt ?


    * John Cooper Dw310
    (c) Jane

      •• Métier ;; Professeur de Sciences (Biologie).
      •• Manies ;; Sortir ses lunettes de sa poche et les mettre avec classe. Regarder le gif en spoiler, vous verrez. S'intéresser à toute chose nouvelle, incroyable, anormale.
      •• Peurs ;; Comme tout le monde, il possède des peurs, maintenant dire lesquelles risque d'être compliquer. Au fond de lui, et il a du mal à se l'admettre, il a peur de la solitude. Enfin ... peur n'est pas le bon mot. C'est difficile à dire.
      •• Genre de musique ;; Un peu de tout, mais pas de metal.
      •• Votre découverte du forum ;; Champi' et Mocerino \O/




    Un brin de ...
    De vie ?


    * John Cooper Dw412
    (c) Jane

      ▲▲ Physique ;; On ne peut pas dire que John soit un homme moche, au contraire, il est plutôt beau, quoi que tout dépend des goûts. Il est mince, pas spécialement musclé mais ce n'est pas pour autant une simple allumette que l'on pourrait briser en un quart de seconde, non, non, qui dit mince et sans muscles particulièrement visibles ne dit pas incapable de se défendre. Au niveau de la taille, il est grand, mais sans trop l'être, en fait on devrait plutôt dire qu'il est de taille normale mais légèrement plus grand, un tout petit peu. Un mètre quatre-vingt un environ. Il se tient droit, pas de problème de dos.

      Après la stature, passons au visage. Un visage fin, ni allongé ni trop disons, compressé, juste bien. Ses yeux sont à première vue, de loin, d'un brun très sombre, mais une fois proche de lui, vous constaterez que ses yeux sont bruns légèrement foncés. Les cheveux maintenant. déjà, ils sont châtains. Bruns en gros. Bien coiffés, exepté près du front, le haut du crâne, où ses cheveux semblent être comme en bataille, mais ça n'est pas vraiment ça. Encore une fois, merci les photos. Vous savez, on a tous - ou presque - des cheveux qui poussent à partir de nos tympans, eh bien John en a aussi - sans blague - ils sont soigneusement coupé et bien visibles. Il a un sourire vraiment génial, disons que quand il sourit, c'est un sourire on ne peut plus sincère, et il fait chaud au coeur, parce que c'est un sourire pur. Le genre de sourire que l'on voudrait voir tout les jours.

      Style vestimentaire, nous y voilà. Quand on est professeur, il faut être présentable, hors de question de faire un faux pas. Alors c'est simple, lorsqu'il donne cours, il aborde toujours la même tenue - oui, il la lave. Un costume brun-noir ligné, pantalon même chose, brun-noir ligné. Avec une chemise blanche ou bleue dessous, ça dépend, sans oublier la cravate qui varie. Quand il fait plus frais, il met une longue veste brune. Les chaussures, peu importe les circonstances, sont toujours des converses ou baskettes blanches, parfois rouges. Ca, ça ne change jamais. En dehors des cours, c'est assez différent. Très différent même. Pour le pantalon en général il s'agit d'un jean. Pour le haut, ce sont toutes sortes de tee-shirt, pull, à motif, genre un cercle avec Spider-Man, c'est assez amusant en fait, surtout pour les élèves qui le voient ainsi, mais ça lui va aussi merveilleusement bien.

      Lorsqu'il s'agit de regarder des choses avec précision, lire un bouquin, tout ça, il a besoin de lunettes. Elles sont toujours à portée de main. Ce sont des lunettes à bordure noire, rectangulaire. Oh et puis merde, vous avez qu'à regarder l'avatar.

      ▲▲ Caractère ;; A venir.
      ▲▲ Histoire ;; A venir.





    A terminer petit à petit. Sorry.


Dernière édition par John Cooper le Mer 17 Mar - 19:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus J. Sleeman
« Albus J. Sleeman »
Messages : 189
Age : 33
Crédits : (c) Escape || (c) Obsession27.
PUF : Champi.
Avatar : Ashley Greene.

* John Cooper _
MessageSujet: Re: * John Cooper   * John Cooper 161111Dim 14 Mar - 23:32

    Professeur d'histoire et sciences ?
    C'est soit l'un soit l'autre hein. Si t'es prof d'histoire on aura peut-être un bon lien pour une fois XD.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

* John Cooper _
MessageSujet: Re: * John Cooper   * John Cooper 161111Lun 15 Mar - 7:47


    Bon. Bah va pour seulement Sciences, je change ça.
    Héhé \O/
    Ah merde, je viens de voir "si t'es prof d'histoire" x__x
    Allez, steuplait. \O/
Revenir en haut Aller en bas
Albus J. Sleeman
« Albus J. Sleeman »
Messages : 189
Age : 33
Crédits : (c) Escape || (c) Obsession27.
PUF : Champi.
Avatar : Ashley Greene.

* John Cooper _
MessageSujet: Re: * John Cooper   * John Cooper 161111Lun 15 Mar - 19:44

    Il est trop beau ton gars. 35 ans ? Allez, on s'arrange un coup ?
    Le prof qui couche avec ses élèves ... Cay le mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Shawn E. Marshall
« Shawn E. Marshall »
JE SUIS UN REBUT
i'm a the one who is alone
Messages : 107
Age : 26
Crédits : Avatar © Mimi.
PUF : Mocerino.
Avatar : Jared Leto.

* John Cooper _
MessageSujet: Re: * John Cooper   * John Cooper 161111Lun 15 Mar - 21:27

    Il m'fait peur, moi. Ses yeux je pense. Amy sera contre cette relation. xO
    * Va se tuer. *

    Où que tu trouves ces giiifs .. *_* ?

    EDIT : Ah, et ton pseudo, c'est John Cooper, tandis que dans ta signature, c'est John Smith. .. x) ?

    RE-EDIT : Et le prof de maths qui jubile quand il se fait gueuler dessus, c'est pas le mal non plus xD ? De toute façon, les matheux sont des tordus.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

* John Cooper _
MessageSujet: Re: * John Cooper   * John Cooper 161111Mar 16 Mar - 18:02


    Je suis entièrement d'accord, il est beau. Trop beau. Il me fait pas fantasmer comme Zachary Quinto ou Ben Barnes, mais il est beau xD
    Euuuuuh. Il est raisonnable John What a Face
    *meurs*

    Peur ? Noooon ? O__O

    Un peu partout xD Si tu cherches quelque chose, dis-le moi, je te trouverai 8D

    Ah merde, c'est parce que dans la série où je l'ai découvert, il joue le perso' principal, et il arrive à celui-ci de se faire appeller John Smith. Désolée, c'est l'habitude XD
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

* John Cooper _
MessageSujet: Re: * John Cooper   * John Cooper 161111

Revenir en haut Aller en bas
 

* John Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives.-