AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jean Muse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 20
Age : 107
Crédits : Levely.Blake.Com
Avatar : ):

MessageSujet: Jean Muse.   Sam 19 Sep - 23:27

    I . P e r s o n n a g e ,

    N o m :Muse [ Nom Maternel ] - Tunguska [ Nom Paternel ]
    Muse. Désolée, on ne peut pas dire que c'est un nom de famlle banal xD Pour ma part, il me rapelle le groupe, si connu dans mon monde, Muse, qui me manque terriblement à Aslways. Comble du Hasard, j'avais mon MP3 lorsque je suis entrée dans cette fameuse ville, et j'ai toutes mes chansons fétiches dessus 8D Bien que je regrette de ne pas avoir eu le temps de mettre TATU, All About US & All the Things She Said, m'enfin... Il me fait aussi penser à mon chat que j'ai laissé derrière moi, ah Muse, une fidèle chatte, je peux vous le dire ! 8D Ne me demandez pas pourquoi elle s'appelle comme ça, et si vous me le demandez, eh bin je vous répond que ce n'est pas à cause de mon nom de famille, mais bien parce que l'un de mes groupes préféré est Muse ( d'ailleurs, mon deuxième chat s'appelle Tatoo, n'allez pas chercher xD ) .
    Tunguska. Eh bien, c'est une ville de jesépluoù, si sa me revient je vous le dit...
    Ah ! J'ai retrouvé ;D C'est en Sibérie. Là-bas à eu lieu le plus gros accident de produits chimiques connaissable. Enfin, si produit chimique c'était... Bref, mon père s'appelait comme ça parce qu'il venait de là bas - de Sibérie, quwa xD - et que son arrière grand-père était le fils du constructeur de Tunguska ( c'est donc la Ville qui a piqué mon nom de famille et pas le contraire ! )

    P r é n o m :Jena
    Jena, jena, jena... j'aime bien ce prénom ! Ce n'est pas Misstoutl'monde, n'est-ce pas ? Mon deuxième prénom est Alix, et mon troisième est Murielle. On me surnomme Jean depuis la maternelle, car c'est l'un des premiers mots que mon ancienne meilleure amie - de mon monde - Cécile, avait appris ; elle m'avait donc confondue avec Jean. Jena, Jean, même moi, parfois, sur nos conversations msn, je disais Jean, au lieu de Jena - eh oui, j'étais balèze en fautes d'orthographe ;D. Oh, et attention, pas Jean, comme le prénom masculin, mais Jean, comme un jean, le pantalon, quoi ! Jeen, si vous préférez ou Jiine.

    Â g e :Née le 21 / 03 / 1991 , elle est âgée de 18 ans.
    OWAII TAS APPRIS A COMPTER ! Eh ouais ! Je vais avoir 18 ans et six petits mois dans... exactement deux jours 8D
    Je suis née dans une glaciale nuit de mars, dans un hôpital dans la ville d'Ambilly, situé dans les Hautes Alpes. Il devait être aux alentours de quatre heures du matin, c'est pour ça que je n'ai jamais su si mon ascendant était Capricorne ou Verseau - ou quelque chose du genre xD

    S e x e :♀ - J'étais tentée du Hermaphrodite, mais, je me suis contenue ;D
    Hé ouaip, chu une p'tite giirl, mouah. 8D Bien entendu, je me suis longtemps crue Hermaphrodite - je pensais que ça voulait dire Hétéro, alors évidemment, sa change tout > .< Mais jusqu'à preuve du contraire ... je suis bien une fifille.

    P a s s i o n : 8D La restauration, la musique, la photographie, les mathématiques... tellement de passions pour une seule petite personne... mwah Cool .
    M é t i e r Serveuse au restaurant... ?
    N a t u r e : Traqueur, c'est possible ...?

    C a r a c t è r e : Je suis débordante de vie, et je mords à pleine dents dedans. Je suis parfois exubérante pour les autres, et je ne manque jamais de rire ~ sauf quand je suis triste xD.
    Enfaite, je suis assez caractérielle, ce qui me pose parfois quelques problèmes. Je ne suis pas du tout timide, et je n’hésite pas à dire ce que je pense aux autres, sauf pour la personnes qui fait battre mon cœur – avec elle, je ne peux rien dire, je suis figée de peur de la vexer. J’utilise sarcasmes et conneries pour essayer de dérider les gens – ou simplement pour me foutre de leur gueule. Car oui, je fais toujours à autrui ce que je n’aimerai pas que l’on me fasse.
    Je suis rapidement jalouse, aussi, lorsqu’on touche de trop près à ce qui m’appartiens. Je suis aussi carrément susceptible ; attention à ne pas me vexer, je m’énerve très facilement.
    Pourtant, malgré tout ces mauvais côtés, j’ai parfois des bons côtés xD Je suis sympathique avec mes amies, compréhensive, généralement à l’écoute.
    Je donne ma confiance assez rapidement, aussi, ce qui peut parfois être un défaut, mais je me méfie la plupart du temps.
    Je suis assez impulsive, et je fais généralement tout sur un coup de tête ; attention, parfois, sa m’arrive de réfléchir, heiin.
    Pour le reste, un RP avec moii … =)

    H i s t o i r e :

    « - RAAAAAH ! JE VOUS DETESTE ! hurlai-je, en claquant la porte de mon ancienne maison. »

    Ma valise roulait bruyemment derrière moi, et je ne la ménageais pas, passant mes nerfs sur cette pauvre chose non vivante. Je voyais ma mère soulever curieusement un de ses sombres rideaux de velour et me regarder longer la longue rue ; je partais, c'était définitif. J'avais dix huit ans et quelques, et j'en avais raz le bol de me faire marcher sur les pieds par mon père ; mon caractère canidé n'arrangeait rien.
    J'envoyai mon écharpe de l'autre côté de mon cou, sentant le froid s'insinuer lentement dans les pores de ma peau. C'était décidé, j'avais loué un petit appartemment avec mes écnomies, trouver un travail, et m'arrangerait pour continuer mes études en même temps, ainsi que garder mon grade de Chef Suprême de mon groupe de Traqueurs. Animée par une joie animalière, mon pas se fit plus pressent ; j'avais envie de cette vie depuis si longtemps ! J'étais enfin libre de mes mouvements, aucun parfeu, aucune restriction ; je pouvais même manger tout les soirs de la pizza et ne jeter les cartons qu'à la fin de la semaine, personne ne serait là pour me chier dans les bottes.

    P h y s i q u e :On parle physique ? Bien. Alors, euh … ( :
    Tout d’abord… Je suis de taille moyenne, vers les un mètres soixante-cinq ; ce qui est donc, normal, ni petit, ni grand. Avant, j’étais normale, tirant un peu sur les grosseurs, vers mes treize ans – je pesais une soixantaine de kilos, alors que toutes mes amies en pesait de cinq à dix de moins que moi – je fus malheureusement sous l’emprise de l’anorexie, me faisant perdre une bonne dizaine de kilos ; depuis, je n’ai plus jamais grossis. Je suis donc mince et élancée, mais j'ai pas mal de muscles, alors attention 8D
    J’ai tendance à me pencher un peu en avant, même si j'essaye de m'embellir encore plus avec différents vêtements. On me considère parfois comme squelettique, mais pourtant, je ne le suis pas.
    J’ai un visage plutôt triangulaire, bien que ce soit un peu difficile à comprendre ; il faut me voir. J’ai une longue chevelure épaisse et brune, aux légères bouclettes sur le bout : des vraies bouclettes comme dans les séries Américaines. Ils contrastent d’ailleurs très bien avec ma peau comme de l’ivoire, presque translucide. Mes yeux sont aussi sombres que les abysses d’un océan, tirant tantôt sur l’ébène, tantôt sur le cobalt, passant même parfois – mais très rarement – lapis-lazuli ou sur l’ocre. Heureusement, c’est tellement rare, que presque personne ne le remarque.
    Je préfère les couleurs sobres, tel que le noir, le blanc, ou le marron, que les couleurs vives. ET POURTANT ! Il m’arrive parfois de mettre tellement de couleurs, que l’on se noie dans l’océan que je créer. J’adore mettre pleins de bijoux, bien que ce ne soit pas vraiment ma vraie personnalité. J’adore mettre du vernis à ongle, ainsi que du maquillage, mais toujours discret ; je n’aime pas vraiment attiré l’attention par mon physique.
    On ne peut pas dire que je sois belle ; je suis tout simplement canon, irrésistible 8D. Nah, simplement mignonne, et vous m'aurez x)
    Mais bon, je n’ai pas forcément d’énormes par chocs ; ce qui ne me dérange pas du tout ! Je n’ai pas non plus de belles fesses rebondies, mais plutôt plates ; ce qui, comme ma poitrine, ne m’embête nullement ! Je préfère que l’on me regarde pour ce que je suis, que pour ce que Dame Nature me donne.
    J'ai de beaux traits asiatiques, mélangés avec des traits américains et parfois sibériens, alors, attention drunken


    II. L e J o u e u r ,

    P U F : Angiie ♥️
    Avez vous lu le règlement ? Noop.
    Les codes : Okay by Poireau. x)
    Comment avez vous connu le forum ? Endless Spirit
    Autre chose ? Love love love ♥️


Dernière édition par Jena Muse le Dim 20 Sep - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 82
Age : 22
Crédits : © GreenLeek.
PUF : GreenLeek.
Avatar : Raphael Haroche.

MessageSujet: Re: Jean Muse.   Dim 20 Sep - 12:02

  • ANGIIIIIE. I love you
    Bah tout est bon. Pour la nature du personnage, seuls les renards sont autorisés pour les Traqueurs non pré-créés, donc tu n'as pas tellement le choix .. XD
    Validée. <3

    Direction => REPARTITION. Cool

_________________
« G a b r i e l l e.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alchimy.forumactif.com
Messages : 46

MessageSujet: Re: Jean Muse.   Dim 20 Sep - 12:48

  • Haaaan. Angiiie <33
    Bienvenuuue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 82
Age : 22
Crédits : © GreenLeek.
PUF : GreenLeek.
Avatar : Raphael Haroche.

MessageSujet: Re: Jean Muse.   Dim 20 Sep - 13:02

  • Pour les Traqueurs, je te fais la même proposition qu'aux deux autres.
    Si tu veux incarner un loup, il faut alors que tu fasses l'un des trois chefs de clans des Traqueurs [Plus d'info, "tribus & cie" dans le règlement]. Et à ce moment là, il sera exigé une activité sur le forum assez consistante, si tu vois ce que je veux dire, Gienette. :3

_________________
« G a b r i e l l e.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alchimy.forumactif.com
Messages : 20
Age : 107
Crédits : Levely.Blake.Com
Avatar : ):

MessageSujet: Re: Jean Muse.   Dim 20 Sep - 19:32

      ;3 Eh bin, le post de Chef Suprême m'attend ♥️
      ♫ Louve, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 82
Age : 22
Crédits : © GreenLeek.
PUF : GreenLeek.
Avatar : Raphael Haroche.

MessageSujet: Re: Jean Muse.   Dim 20 Sep - 19:33

Okay.
Quand tu aura fini ta fiche, va te répartir. ;3

_________________
« G a b r i e l l e.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alchimy.forumactif.com
Messages : 20
Age : 107
Crédits : Levely.Blake.Com
Avatar : ):

MessageSujet: Re: Jean Muse.   Dim 20 Sep - 19:39

      ;3 Voilà, une bonne chose de faîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Jean Muse.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jean Muse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives.-