Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 * { C'est nouveau, c'est tout beauu. <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shayn Perez
« Shayn Perez »
Messages : 46

* { C'est nouveau, c'est tout beauu. <3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: * { C'est nouveau, c'est tout beauu. <3   * { C'est nouveau, c'est tout beauu. <3 - Page 2 161111Dim 20 Sep - 18:36

Je pars le WE, et quand je reviens 2 pages de flood xDD
Enfiiin. Ch'uis contente qu'il est ouvert notre p'tit bijou I love you
Je vais bientôt mettre plein de zoulis smileys et inscrire Alchimy à un Topsite xDD

Brefouiiiille.
J'ai la flemme de faire ma fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

* { C'est nouveau, c'est tout beauu. <3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: * { C'est nouveau, c'est tout beauu. <3   * { C'est nouveau, c'est tout beauu. <3 - Page 2 161111Dim 20 Sep - 21:10

    Une petite question, qui n'a sans doute rien à faire ici, mais je tente quand même :3.

    D'après le règlement "Tribus & Cie", les Traqueurs n'ont qu'un seul chef despotique, en l'occurrence, Champi. Et elle peut se transformer en loup. Comment se fait-il, alors, que deux autres membres puissent se changer en loup, puisque il n'y a que le grade de Chef qui importe, les autres étant égaux ?

    je sais pas si je me suis fais comprendre, désolée \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Axl B. Cawn
« Axl B. Cawn »
Messages : 82
Age : 27
Crédits : © GreenLeek.
PUF : GreenLeek.
Avatar : Raphael Haroche.

* { C'est nouveau, c'est tout beauu. <3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: * { C'est nouveau, c'est tout beauu. <3   * { C'est nouveau, c'est tout beauu. <3 - Page 2 161111Dim 20 Sep - 21:38

Champi est le chef Despotique et originel. Mais y'a trois autres Traqueurs qui ont voulu s'élever au pouvoirs, et qui peuvent se transformer en loup. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimy.forumsrpg.com
Shayn Perez
« Shayn Perez »
Messages : 46

* { C'est nouveau, c'est tout beauu. <3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: * { C'est nouveau, c'est tout beauu. <3   * { C'est nouveau, c'est tout beauu. <3 - Page 2 161111Lun 21 Sep - 18:01

  • Et dooonc renverser Champiii. MWAHAHAHAHA Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shawn E. Marshall
« Shawn E. Marshall »
JE SUIS UN REBUT
i'm a the one who is alone
Messages : 107
Age : 26
Crédits : Avatar © Mimi.
PUF : Mocerino.
Avatar : Jared Leto.

* { C'est nouveau, c'est tout beauu. <3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: * { C'est nouveau, c'est tout beauu. <3   * { C'est nouveau, c'est tout beauu. <3 - Page 2 161111Lun 21 Sep - 18:18

    Pas touche à ma soeur toi XD. Je te gobe tout rond si tu pose ta sale patte dessus XD.
Revenir en haut Aller en bas
Shayn Perez
« Shayn Perez »
Messages : 46

* { C'est nouveau, c'est tout beauu. <3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: * { C'est nouveau, c'est tout beauu. <3   * { C'est nouveau, c'est tout beauu. <3 - Page 2 161111Lun 21 Sep - 18:19

  • C'est mon Poireauuu qui va être contente en voyant mon Vava What a Face
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

* { C'est nouveau, c'est tout beauu. <3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: * { C'est nouveau, c'est tout beauu. <3   * { C'est nouveau, c'est tout beauu. <3 - Page 2 161111Mer 23 Sep - 15:37

. J'vais peut-être, être hors-sujet, mais ... PATOUUUWWW qu'est-ce que j'aime tes boutons, quoi *O*
Revenir en haut Aller en bas
Shayn Perez
« Shayn Perez »
Messages : 46

* { C'est nouveau, c'est tout beauu. <3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: * { C'est nouveau, c'est tout beauu. <3   * { C'est nouveau, c'est tout beauu. <3 - Page 2 161111Mer 23 Sep - 15:43

  • Ouaiiis. Sont classieux * { C'est nouveau, c'est tout beauu. <3 - Page 2 257306
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

* { C'est nouveau, c'est tout beauu. <3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: * { C'est nouveau, c'est tout beauu. <3   * { C'est nouveau, c'est tout beauu. <3 - Page 2 161111

Revenir en haut Aller en bas
 

* { C'est nouveau, c'est tout beauu. <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives.-