Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Axl B. Cawn
« Axl B. Cawn »
Messages : 82
Age : 27
Crédits : © GreenLeek.
PUF : GreenLeek.
Avatar : Raphael Haroche.

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! _
MessageSujet: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! 161111Dim 20 Sep - 18:19

  • Eh ouais.

    Je pense que vous l'attendiez tous, ce topic. ^^
    Cependant, je tiens à préciser qu'il ne faut pas venir exclusivement sur ce sujet et s'interresser aussi au RP, qui est la principale attraction du forum.

    En espérant que vous passerez chacun de bons moments sur Alchimy. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimy.forumsrpg.com
Nathan Gray
« Nathan Gray »
Messages : 124
Age : 28
PUF : Kachilight
Avatar : David Tennant

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! 161111Dim 20 Sep - 18:36


    REGARDEZ LIFE \O/
    *Pam*
Revenir en haut Aller en bas
Shayn Perez
« Shayn Perez »
Messages : 46

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! 161111Dim 20 Sep - 18:37

VIVE ALCHIMY What a Face
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! 161111Dim 20 Sep - 18:37

Tu reviens toujours avec la même chose, Cher Cooper XD Explique moi ce qu'est "Life" ? Déjà que je n'ai que deux chaînes W.W
Revenir en haut Aller en bas
Axl B. Cawn
« Axl B. Cawn »
Messages : 82
Age : 27
Crédits : © GreenLeek.
PUF : GreenLeek.
Avatar : Raphael Haroche.

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! 161111Dim 20 Sep - 18:37

Kachi, c'quoi l'histoire dans Life, enfaite ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimy.forumsrpg.com
Shayn Perez
« Shayn Perez »
Messages : 46

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! 161111Dim 20 Sep - 18:39

Ouaiis OO
Je connais pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Gray
« Nathan Gray »
Messages : 124
Age : 28
PUF : Kachilight
Avatar : David Tennant

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! 161111Dim 20 Sep - 19:09


    Après avoir été emprisonné pendant douze années à tort, Charlie Crews, ancien flic, retourne dans les rangs de la police. Il adopte dès lors une philosophie de vie résoluement différente et travaille aux côtés de sa nouvelle partenaire, Dani Reese, dans un monde qui a bien changé.
    Et c'est à mourir de rire parce qu'il a une façon de bosser géniale, et piw avec tout ses fruits et ses trucs zen. xD Et sa partenaire qui le supporte pas. :3
    C'est génial, je vous jures. Et piw Damian Lewis est un super acteur. <3

    Crews : " Si hier nous étions Saint Givins (?), et que aujourd'hui on est Noël, qu'est-ce qu'on sera demain ? "
    Reese, insensile : " Samedi. "
    Allez comprendre pourquoi ça me fait rire. XD
Revenir en haut Aller en bas
Axl B. Cawn
« Axl B. Cawn »
Messages : 82
Age : 27
Crédits : © GreenLeek.
PUF : GreenLeek.
Avatar : Raphael Haroche.

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! 161111Dim 20 Sep - 19:16

C'est vraiment con. XD
Mais j'ai le même humour que toi, alors bon. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimy.forumsrpg.com
« Invité »
Invité

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! 161111Dim 20 Sep - 19:19

Moi j'ai beaucou FBI porté disparus, genre j'ai que ça à regarder le samedi, si non je me contente de Plus Belle la Vie ! C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! 357555
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! 161111Dim 20 Sep - 19:30

    Je regarde jamais la télé.
    A part NCIS, FBI Portés Disparus, une fois de temps en temps.

    Et j'ai vu tous les Desperate Housewives. <3
    Mais pas à la télé, je préfère les VO.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Gray
« Nathan Gray »
Messages : 124
Age : 28
PUF : Kachilight
Avatar : David Tennant

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! 161111Dim 20 Sep - 19:31


    Mais la série n'est pas du tout conne elle. x)
    J'aime pas Plus Belle la Vie. xD
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! 161111Dim 20 Sep - 19:32

    Berrk. Je déteste Plus Belle la Vie C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! 423949
    En fait, c'est surtout parce qu'à chaque fois que je veux suivre, je tombe pas sur la saison 1 du coup j'y pige que dalle xD.

    Personnellement, mes séries préférés sont Les frères Scott * qu'elle est en train de regarder sur YouTube Laughing *, Supernatural - Samy & Dean sont vraiment super sexys - & New Port Beach. Oui, je sais, j'aime bien les séries où y a des histories d'amour y tow, mais c'est tellement mignon ♥️.

    C'est beau de rêver, hein \o/

    Brefouille x)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! 161111Dim 20 Sep - 19:41

Kachi, on va créer la révolution Plus Belle La Vie XD
Non mais c'est bien PBLV, en plus c'est toujours dramatique x]
Revenir en haut Aller en bas
Shayn Perez
« Shayn Perez »
Messages : 46

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! 161111Dim 20 Sep - 19:42

  • Pour ma part j'aime beaucoup NCIS, et j'adooooore Desparate I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shawn E. Marshall
« Shawn E. Marshall »
JE SUIS UN REBUT
i'm a the one who is alone
Messages : 107
Age : 26
Crédits : Avatar © Mimi.
PUF : Mocerino.
Avatar : Jared Leto.

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! 161111Dim 20 Sep - 19:46

    Tssk. Rien n'arrive à la cheville de Cold Case. < Le manitou de la TV a parlé.
    Non, je déconne. J'adore NCIS, Desesperate Housewife, Cold Case, donc, et Urgences. Sans oublier Plus Belle la Vie et les Simpsons, si on peut considérer ça comme uen série.


    Oui, vraiment, je suis polythéiste.

    Mais la domination mondiale reste à Billy Talent, sa chanson Surrender est sublime. EPOUSE MOI BILLY.
Revenir en haut Aller en bas
Axl B. Cawn
« Axl B. Cawn »
Messages : 82
Age : 27
Crédits : © GreenLeek.
PUF : GreenLeek.
Avatar : Raphael Haroche.

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! 161111Dim 20 Sep - 19:50

J'aime les mêmes émissions que ma Lisa. x3
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimy.forumsrpg.com
« Invité »
Invité

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! 161111Dim 20 Sep - 19:50

Je l'écoute en boucle C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! 273849C'est trop vrai qu'elle cartonne XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Gray
« Nathan Gray »
Messages : 124
Age : 28
PUF : Kachilight
Avatar : David Tennant

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! 161111Dim 20 Sep - 19:52


    Cold Case est ma deuxième série préférée <3
    DORIAN GRAY EST MON DIEU <333
Revenir en haut Aller en bas
Albus J. Sleeman
« Albus J. Sleeman »
Messages : 189
Age : 33
Crédits : (c) Escape || (c) Obsession27.
PUF : Champi.
Avatar : Ashley Greene.

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! 161111Dim 20 Sep - 20:37

    On va finir par le savoir, Kachi xD.
    Je suis pour ma part une grande fanatique de Heroes, c'est devenu cultissime pour moi <3.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! 161111Dim 20 Sep - 20:49

    Grey's Anatomy aussi c'est drôle.

    Je déteste les grandes vacances chez mes grand-parents parce qu'ils regardent que des trucs nuls. T___T
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! 161111Dim 20 Sep - 20:50

    Han, Grey's Anatomy *_______________*.
    Ce que je suis trop fan de cette série, avec mon frère <3. Et en plus, la saison 6 a commencé xD. Bref, j'adooore.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Gray
« Nathan Gray »
Messages : 124
Age : 28
PUF : Kachilight
Avatar : David Tennant

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! 161111Lun 21 Sep - 9:33

Lyra Raven a écrit:
    On va finir par le savoir, Kachi xD.


    C'est automatique, je dois le diiiire. x___x
Revenir en haut Aller en bas
Shawn E. Marshall
« Shawn E. Marshall »
JE SUIS UN REBUT
i'm a the one who is alone
Messages : 107
Age : 26
Crédits : Avatar © Mimi.
PUF : Mocerino.
Avatar : Jared Leto.

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! 161111Lun 21 Sep - 12:45

    Dorian Grey.. ENCORE LUI !? * Va dégueuler. * Bérénice je le déteste, ton Ben Barnes x). Mais bon, tu te calmes en ce moment, c'est bien, ça faisait un moment que j'en avais pas entendu parler x).

    M'enfin, je suis si méchante. Patou, quand je vais chez mes grands-parents, les uns c'est Questions pour un gros con Champion tudududuuuu, les marques repères, c'est chez Champioon ♪, les autres, c'est nous qui choisissont. Pas la peine de vous dire qu'on voit plus souvent les seconds que les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Gray
« Nathan Gray »
Messages : 124
Age : 28
PUF : Kachilight
Avatar : David Tennant

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! 161111Lun 21 Sep - 13:03


    Attention, ne confondons pas Dorian Gray et Ben Barnes.
    Certes il l'incarne, mais je suis dingue du personnage de Dorian Gray.
    J'avais lu le livre avant de savoir qu'il allait l'incarner, déjà là je suis tombée en pleine fascination. XD
    Je l'ai appris qu'après x). *Ce qui renforcé mon amour inconditonnel pour Dorian Gray*
    *Et n'a jamais compris pourquoi Lisa déteste autant Ben Barnes*

    Breeef, j'adore Joseph dans Cold Case, il a un de ces charmes ! <3
    Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayn Perez
« Shayn Perez »
Messages : 46

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! 161111Lun 21 Sep - 17:55

  • J'ai jamais regardé Grey's Anatomy C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! 257306
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! 161111

Revenir en haut Aller en bas
 

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives.-