Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Grmbl graaah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Gray
« Nathan Gray »
Messages : 124
Age : 28
PUF : Kachilight
Avatar : David Tennant

Grmbl graaah. _
MessageSujet: Grmbl graaah.   Grmbl graaah. 161111Mer 14 Oct - 15:30


    Rah.
    Rah.
    RAH.
    LGDCat Life, Alchimy & MSN ont bugués chez vous aussi ? Depuis presque deux semaines, chez moi. J'étais en rogne. Bon, c'est revenu à la normale, tant mieux. Alors, c'est les cours et je m'éclate. Laughing Malgré mes efforts, je crains que mon Bulletin ne soit pas extraordinaire, alors vous ne me verrez sans doute pas bien souvent avant les vacances de Toussaint. Vous pouvez pas savoir comme ça me rend heureuse, huhu.
    Bah waiw, 18/40 en Français et Moins de 10/40 en Etude du Milieu, c'est pas joli-joli. Ca m'énerve, pourtant je suis très bonne en Français, d'habitude je vais jusqu'à 85% si pas plus.
    Je serais donc à fond sur les forums pendant les vacances et c'est à ce moment-là que je m'occuperais de tout mes Rps en cours - oui plutôt même pas commencés et je m'en excuse. =/
    Bref, vualaw.

Revenir en haut Aller en bas
Albus J. Sleeman
« Albus J. Sleeman »
Messages : 189
Age : 33
Crédits : (c) Escape || (c) Obsession27.
PUF : Champi.
Avatar : Ashley Greene.

Grmbl graaah. _
MessageSujet: Re: Grmbl graaah.   Grmbl graaah. 161111Mer 14 Oct - 15:32

    C'est normal, FrmuActif est en train de changer de serveur d'après ce que j'ai compris, donc le temps qu'ils changent et tout ça, bah ça bugue bien comme il faut. Ca fait ça chez tout le monde tu sais.
    En parlant de rp, j'en veux un avec toi mon p'tit Logan x).
Revenir en haut Aller en bas
 

Grmbl graaah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives.-