Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre. For Alice in Wonderland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn E. Marshall
« Shawn E. Marshall »
JE SUIS UN REBUT
i'm a the one who is alone
Messages : 107
Age : 26
Crédits : Avatar © Mimi.
PUF : Mocerino.
Avatar : Jared Leto.

Rencontre.           For Alice in Wonderland. _
MessageSujet: Rencontre. For Alice in Wonderland.   Rencontre.           For Alice in Wonderland. 161111Ven 30 Oct - 17:12

Rencontre.
« On the streets, where I walked alone
With nowhere to go
I've come to an end. »
With you - Sum 41.
This is for Alice, Alice Nobody.

____________________

« Des monstres. Vous êtes des monstres. Toi et elle, le chat et le loup, la complicité fraternelle qui ne devrait pas exister. Et tu t'en fous. Totalement. Tu as compris, compris qu'elle ne t'en voulais pas. Alors à quoi bon pleurer, vu que tu n'as pas de raison ? »

    Bzz.
    Amy tourna la tête. Elle avait cru entendre un bruit. Ses doigts s'immobilisèrent dans leur danse sur le clavier de son ordinateur. Elle allait repartir à ses occupations quand le bruit retentit à nouveau. Se levant, elle lança un regard circulaire dans la pièce. D'où pouvait bien provenir ce vibrement .. ? Vibrement ? Ses prunelles bleus tombèrent sur son portable, posé sur la table de chevet de sa chambre. Il clignotait tout en vibrant. Elle soupira et s'en saisit. Elle reconnut le numéro dès qu'elle le lut. Son patron. Il l'appelait sûrement pour lui demander de prendre la place d'une fille dans une publicité. Avec un soupir, elle décrocha.

    « Oui, allô ?
    - Amy, tu peux venir pour tourner pour un parfumeur ?
    - Ca dépends lequel. Je boycotte Yves Saint Laurent et Channel, souviens toi.
    - C'est Nina Ricci.
    - Parfait, je suis là dans une demi-heure. »

    Elle raccrocha. Sauvegardant son travail sur l'ordinateur, Amy sortit de sa chambre après avoir attrapé au passage sa veste qui traînait sur son lit. Elle entra dans la salle de bain, se fit un brin de toilette puis ressortit après avoir attaché sa crinière blonde en une queue de cheval de laquelle s'échappait quelques mèches. Elle revint dans sa chambre pour se changer, abandonnant sa robe jaune pâle pour un jean slim d'une couleur grise et un tee-shirt blanc. Elle se maquilla rapidement, puis laissa un mot à sa soeur sur la table. Amy lança un coup d'oeil circulaire, vérifiant qu'elle n'avait rien d'autre à faire. Le Chat lui rapella d'un miaulement plaintif que sa gamelle était vide, aussi elle se baissa pour la remplir d'une poignée de croquettes. Une fois cela fait, elle se releva, attrapa son sac à main qui traînait sur uine chaise, et une veste qu'elle enfila rapidement, puis elle se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit dans un cliquetement de clé. Et là, elle leva la tête, surprise.
    Une petite fille, rousse, se tenait devant la porte.

    « Salut. Tu cherches quelqu'un ? » demanda Amy.
    Elle fit un sourire à la petite. Sourire qu'elle perdit rapidement, ses prunelles s'écarquillant de stupeur. Une odeur venait de monter jusqu'à ses narines. Une odeur de chat. Une odeur d'une multitude de chat, de terre et d'humus. La secte. La jeune femme ravala sa salive, sa main se crispant sur la poignée de la porte qu'elle tenait toujours. Elle reprit peu à peu contenance. Ce n'était qu'une gamine, elle n'avait aucune chance.. Néanmoins, Amy ne put s'empêcher de cracher, hargneuse :

    « Alors comme ça ils envoient des mômes pour faire leur compte aux Rebus ? On est que des merdes, c'est ça ? »

    Ses yeux bleus s'étrécirent de fureur, tandis qu'elle se retenait de peu de se transformer pour se jeter sur la fille. Elle ne devait pas céder à la colère. Cette petite avait sûrement une explication plausible. Ils ne pouvaient pas l'avoir trouvée. Elle avait pris toutes les précautions nécessaires pour qu'ils ne la connaissent même pas. Et puis, ils n'allaient pas chez les Rebus pour les narguer.. Ils se contentaient de les tuer si ils venaient sur leur territoire. Elle n'était pas en danger. Et elle avait déjà oublié son rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre. For Alice in Wonderland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives.-