Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Neodella Ade, Swootz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »
Invité

Neodella Ade, Swootz. _
MessageSujet: Neodella Ade, Swootz.   Neodella Ade, Swootz. 161111Sam 14 Nov - 22:50

    I . P e r s o n n a g e ,

    N o m : La belle s'appelle Neodella Ade, Swootz. Le minou se nomme Who.
    Â g e : 17 ans.
    S e x e : Devine, he he.
    P a s s i o n : Elle se passionne pour la littérature, l'écriture, la musique, le sport et les animaux. Elle aime tout, tellement qu'on pourrait croire que c'est un bisounours, ptdr.
    M é t i e r Aucunne idée ..
    N a t u r e : Bouuh, une membre de la secte ..

    C a r a c t è r e : Du caractère, elle en a, et une grosse dose .. Elle réagit au quart de tours, et vit dans la vitesse. Autant pour sa parole, que pour ses actions. Neo' sait qu'elle a une longue vie encore, à vivre, mais elle s'en occupe le moins du monde. Ce presser, c'est sa manière, et rien n'y personne ne changera sa façon d'évoluer. En parlant d'évolution, j'ai une grande révélation à vous faire. Je crois bien qu'elle ne comprend pas totalement le sens du mot vieillesse. Mais tant qu'à faire, elle a raison, riez jusqu'à en crever. Ha, la jeunesse de nos jours, ne pense qu'à s'éclater. Et je crois bien qu'elle fait partie de ces gens la. C'est le genre de fille qui à toujours le sourire. De celles qui ont toujours de l'énergie ( normal, nan. ) et vous déprime complètement. Elle semble toujours joyeuse et enthousiaste. En revanche, elle ne mâche pas ses mots et quand quelque chose ne lui plait pas, soyez sur que tout le monde va le savoir. Elle va toujours au bout des choses, et quand elle a décidé quelque chose, il est presque impossible de lui faire changer d'avis. Ce trait de caractère lui attire souvent des ennuis, mais ce n'est pas pour autant qu'elle va décider de changer. Elle adore blaguer, et ne rate pas une occasion de faire des bêtises.
    H i s t o i r e : A venir.
    P h y s i q u e : A venir.


    II. L e J o u e u r ,

    P U F : Sugar.
    Avez vous lu le règlement ?
    Les codes :
    Comment avez vous connu le forum ? .. Va savoir x')
    Autre chose ? Nan ='P
Revenir en haut Aller en bas
Shawn E. Marshall
« Shawn E. Marshall »
JE SUIS UN REBUT
i'm a the one who is alone
Messages : 107
Age : 26
Crédits : Avatar © Mimi.
PUF : Mocerino.
Avatar : Jared Leto.

Neodella Ade, Swootz. _
MessageSujet: Re: Neodella Ade, Swootz.   Neodella Ade, Swootz. 161111Mer 18 Nov - 14:13

    Bienvenue.
    Les codes et la suite de la présentation et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
 

Neodella Ade, Swootz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives.-