Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 « No reason ♪ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn E. Marshall
« Shawn E. Marshall »
JE SUIS UN REBUT
i'm a the one who is alone
Messages : 107
Age : 26
Crédits : Avatar © Mimi.
PUF : Mocerino.
Avatar : Jared Leto.

« No reason ♪ » _
MessageSujet: « No reason ♪ »   « No reason ♪ » 161111Mer 18 Nov - 10:41

Ben, quoi,
j'aime bien la musique moi.

    Pour une fois, Amy avait quitté sa chambre. Elle était descendue de l'appartement en sifflotant, de bonne humeur, ses longs cheveux blonds voletant au vent léger. Son patron venait de l'appeler, il aurait bientôt pour elle un rôle dans une publicité avec plusieurs zéro sur le chèque, et il lui prévoyait plusieurs autres tournages. Aussi, pour fêter son "retour" dans l'équipe - pendant un moment, Amy s'était sentie délaissée du fait que tous les tournages revenaient à sa soeur ou à d'autres jeunes femmes - elle avait traînassé dans la ville, clope au bec. En arrivant près du Conservatoire, elle hésita un peu. En flânant, elle trouverait peut-être des gens avec qui faire un groupe ? Même si l'idée d'en faire un avec Lyra l'aurait enchantée. Bref, elle rentra, se dirigeant vers la salle de musique. Oh, tiens, un cours de guitare. Un léger sourire se peint sur ses lèvres. C'était des débutants, ça s'entendait. Elle, elle jouait depuis plusieurs années, malgré un "trou" d'environ cinq ans dû à son arrivée au couvent, même si elle faisait souvent le mur pour aller jouer chez un pote.
    Passant devant les apprentis-guitaristes, elle entra dans une des salles où il était possible d'écouter. Elle s'approcha d'un casque libre et commença à farfouiller dans les CD. Sa main finit par tomber sur un disque qu'elle ne possédait pas. Et qu'elle s'empressa de choisir pour le lancer. Sum 41. Elle adorait ce groupe. Elle écouta en entier le CD, contrairement à son habitude qui était de se lasser plutôt rapidement d'une chanson.


    Une fois le disque terminé, elle céda la place à regret à une jeune fille. La voyant choisir un rappeur inconnu, elle soupira. Mon dieu, mais qu'avaient les jeunes contre le punk rock ? Elle resta à flâner dans la salle, regardant les CD. Peu à peu, les gens partirent vers diverses occupations, d'autres arrivèrent. Elle les ignorait, se fondant dans le décor. Lorsque les guitares, dans l'autre pièce, se turent, Amy ne put s'empêcher d'aller voir. Il y avait une électrique, branchée, et plusieurs sèches. L'appel de l'électrique était irresistible. Elle s'approcha de l'homme qui rangeait les instruments, lui demandant avec un sourire la permission de s'entraîner à la guitare, comme quoi "elle était une amatrice et aimerait bien lui montrer.
    Allez, c'est parti.
    L'instrument en main, elle commença à gratter, plaquant les accords et testant toutes sortes de hammer on, pull off et autres spécialités des guitaristes. Bien vite, elle fut plongée dans une sorte de transe. Jouer .. Elle ne pouvait plus s'en passer, désormais. C'était sa vie, avec la publicité. Elle ne prenait plus attention qu'au son qui sortait des enceintes et à ses doigts voletant sur le manche de l'instrument. Mais tout morceau a une fin, et il fallu bien qu'elle repose la guitare, avec un remerciement à l'homme. Un petit sourire et elle repartit au CD.


    J'aimerai toujours stupéfier les gens ..
Revenir en haut Aller en bas
 

« No reason ♪ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives.-